(incredimail) problème installation

Fermé
thanya Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 28 oct. 2006 à 00:31
andre42c Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 26 juil. 2008 à 09:40
Bonsoir,

mon papa a voulu installer incredimail mais voilà que ça ne fonctionnait pas. L'installation ne fonctionne pas : "impossible de télécharger le script d'installation, assurez-vous que vous êtes connecté à internet et réessayez à nouveau plus tard" voilà ce qui est écrit alors que je suis connectée à internet !

Et ça réapparait à chaque démarrage de mon pc ! Un petit icone apparait alors sur mon bureau.

Bon, la chose est que je ne veux pas installer ce "incredimail" maintenant mais le faire disparaitre complètement c'est à dire que je ne veux plus qu'il réapparaisse à chaque démarrage !!

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2006 à 13:54
Salut !
"le faire disparaitre complètement c'est à dire que je ne veux plus qu'il réapparaisse à chaque démarrage !!"

Pour empêcher incredimail de se lancer :
menu démarrer / executer / taper msconfig

Aller à l'onglet démarrage.

Puis dans la liste, décocher la commande correspondant à incrédimail (incmail je crois).

Ensuite, le désinstaller depuis le panneau de config / suppression de programmes.

Aide pour réinstaller : http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=264
0
donne moi ton adresse mail msn, je t'envoie tous incredimail
amicalement
0
Bonjour,

malgrès plusieurs tentatives d'installations je n'arrive toujours pas à installer IncrediMail.le message inscrit:

la connexion à été refusée par le serveur de courriers sortants''smtp.neuf.fr.veuillez réessayer ultèrieurement.

que dois-je faire?.

merci de me donner la solution
0
andre42c Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
26 juil. 2008 à 09:40
Envoi/Réception de mail
0