(incredimail) problème installation
Fermé
thanya
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
-
28 oct. 2006 à 00:31
andre42c Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 26 juil. 2008 à 09:40
andre42c Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 26 juil. 2008 à 09:40
A voir également:
- (incredimail) problème installation
- Incredimail windows 11 - Télécharger - Mail
- Installation chromecast - Guide
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Utilisateur anonyme
28 oct. 2006 à 13:54
28 oct. 2006 à 13:54
Salut !
"le faire disparaitre complètement c'est à dire que je ne veux plus qu'il réapparaisse à chaque démarrage !!"
Pour empêcher incredimail de se lancer :
menu démarrer / executer / taper msconfig
Aller à l'onglet démarrage.
Puis dans la liste, décocher la commande correspondant à incrédimail (incmail je crois).
Ensuite, le désinstaller depuis le panneau de config / suppression de programmes.
Aide pour réinstaller : http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=264
"le faire disparaitre complètement c'est à dire que je ne veux plus qu'il réapparaisse à chaque démarrage !!"
Pour empêcher incredimail de se lancer :
menu démarrer / executer / taper msconfig
Aller à l'onglet démarrage.
Puis dans la liste, décocher la commande correspondant à incrédimail (incmail je crois).
Ensuite, le désinstaller depuis le panneau de config / suppression de programmes.
Aide pour réinstaller : http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=264
Bonjour,
malgrès plusieurs tentatives d'installations je n'arrive toujours pas à installer IncrediMail.le message inscrit:
la connexion à été refusée par le serveur de courriers sortants''smtp.neuf.fr.veuillez réessayer ultèrieurement.
que dois-je faire?.
merci de me donner la solution
malgrès plusieurs tentatives d'installations je n'arrive toujours pas à installer IncrediMail.le message inscrit:
la connexion à été refusée par le serveur de courriers sortants''smtp.neuf.fr.veuillez réessayer ultèrieurement.
que dois-je faire?.
merci de me donner la solution
andre42c
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2008
26 juil. 2008 à 09:40
26 juil. 2008 à 09:40
Envoi/Réception de mail