Bloquer l'arrivée des mails Incredimail ?

Zozote -  
 mik17700 -
Bonjour,

Est ce que quelqu'un peux me dire si sur incredimail il est possible que les mail n'arrivent pas "automatiquemnt" de la messagerie (la mienne est ORANGE ) dès qu'on clique sur incredimail....et est il possible de créer un mot de passe pour ouvrir incredimail afin que tout le monde n'est pas accès à mes mails (nous avons un seul ordi pour tout le monde) car dès qu'on se connecte les mails arrivent et tout le monde y a accès...
Merci de m'aider si vous savez comment faire...
A voir également:

4 réponses

zozote

Ok merci...
0
mik17700

Bonjour.

Changer pour thunderbird n'est pas la réponse à ton problème, car pour moi, incrédimail est irremplaçable pour ceux qui veulent rendre leur courrier moins conventionnel.

Donc tu peux très simplement obtenir satisfaction, il suffisait de chercher un peu :-).

Tu cliques sur "fichier" en haut à gauche, en suite sur "identité" et là il suffit de créer une identité par utilisateur qui veut protéger ses courriers par un mot de passe.

Lorsqu'il y a plusieurs identités, à l'ouverture d'incrédimail, le choix de l'utilisateur est donné et pour ceux qui ont mis un mot de passe il faut le rentrer.

Voilà c'est tout simple.

A ta disposition si besoin est
0
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

installe thunderbird et la tu peut crée tes adresse mail avec ouverture par mot de passe si tu ne coche pas la case mes dans incredimail cela n est pas possible a mon idée
-1
mik17700 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.

Changer pour thunderbird n'est pas la réponse à ton problème, car pour moi, incrédimail est irremplaçable pour ceux qui veulent rendre leur courrier moins conventionnel.

Donc tu peux très simplement obtenir satisfaction, il suffisait de chercher un peu :-).

Tu cliques sur "fichier" en haut à gauche, en suite sur "identité" et là il suffit de créer une identité par utilisateur qui veut protéger ses courriers par un mot de passe.

Lorsqu'il y a plusieurs identités, à l'ouverture d'incrédimail, le choix de l'utilisateur est donné et pour ceux qui ont mis un mot de passe il faut le rentrer.

Voilà c'est tout simple.

A ta disposition si besoin est
-1