Disfonctionnement clavier et incredimail

sonatine402 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ludan -
Bonjour,

depuis hier lorsque je tape un mail via incredimail, les lettres frappées ne sont pas celles qui s'écrivent exemple le m devient : le é devient 3, je n'ai ce problème que sur incrédimail. Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour remettre tout en ordre.
Merci
Sonatine402
A voir également:

3 réponses

Miss-Ganja

Certaines touches de mon clavier s'intervertissent: le point d'exclamation est a la place du + la touche @ a la lettre zero,... impossible de le reconfigurer normalement quelqu'un peut me dire comment faire? merci d'avance.
0
ludan

Bonjour,

Je suis sous vista et j'ai un problème avec tous les accents sous IncrediMail seulement. J'ai essayé les solutions proposées dans le formum et j'ai toujours le même problème.

Quelqu'un d'autre a le même problème ? Quelqu'un a une solution ?

Merci de ma répondre.
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
Dans incredimal taper Alt+Maj

Dans Panneau de config. -> options régionales > Langues > Détails : supprimer le clavier anglais
-1
sonatine402 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

merci, bien sur ca a marché tout de suite.
sonatine402
-1