JEUNE FILLE EN DÉTRESSE AVEC SON IMPRIMANTE!!
MYRIAM
-
angej Messages postés 2553 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
angej Messages postés 2553 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je veux brancher mon imprimante qui a un cable USB dans mon disque dur mais je ne trouve pas la prise qui fite avec le bout du cable, est-ce que mon ordi peut etre trop vieux?? Quess que je fais!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Besoin d'aide au plus vite!!!!
Besoin d'aide au plus vite!!!!
A voir également:
- JEUNE FILLE EN DÉTRESSE AVEC SON IMPRIMANTE!!
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
2 réponses
bonjour,
vous ne pouvez pas brancher votre imprimante sur votre disque dur vous devez sur votre ordinateur en posséde un brancher le cable usb sur un connecteur usb qui se trouve normalement à l'arrière de votre ordinateur il se presente sous la forme d'une petite fente rectangulaire avec d'un coté une lame en plastique et une fente de l'autre cote. verifier sur le manuel de l'imprimante si il faut installer les drivers avant de brancher le cable usb .
vous ne pouvez pas brancher votre imprimante sur votre disque dur vous devez sur votre ordinateur en posséde un brancher le cable usb sur un connecteur usb qui se trouve normalement à l'arrière de votre ordinateur il se presente sous la forme d'une petite fente rectangulaire avec d'un coté une lame en plastique et une fente de l'autre cote. verifier sur le manuel de l'imprimante si il faut installer les drivers avant de brancher le cable usb .