Achat imprimante.

martine -  
Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
Je suis a la recherche d'une imprimante.
Elle doit etre a moins de 70€, et j'aimerais pouvoir imprimer n'importe quel document (photos, textes) et que ce soit de bonne qualité.
Je ne me soucie peu de la vitesse d'impression, ni du bruit qu'elle produit, mais j'aimerais qu'elle soit tres econome au niveau des cartouches d'encre.

Auriez vous un modele "phare" a me conseiller ?

merci

2 réponses

N!GH7M@RE Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

hello

Pour tacheter une bonne imprimante je te conseil d'abord d'acheter une marque : CANON
Cette marque est reputer pour de trese bonne impression pour des documents et aussi pour la photo
A moins de 70 euro tu trouve des modele comme la i 250 ou la i350
Pour information elles impirment en 4800 par 1200 haute resolution et elle consomme surtout peu d'encrre ( 5 picolitres) c'est derisoire.
Sinon cote rapidite la i250 est en 12 ppm en noir et 9 ppm en couleur et la i350 est a 16 ppm (noir) et 11 ppm (couleur)

Leurs prix :
i250 : 49 euro
i350 : 69 euro

Pour acheter moins cher, si tu habite en region parisienne va sur le site : www.rue-montgallet.com et va dans la rebrique imagerie tu trouvera des prix tres attractif.
Bon acaht
0
Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   145

Slt,
Oui, j'ai connu une canon i350, qui imrpime bien, peu cher, et surtout des cartouches peu onereuses, bref je te la recommande
http://www.ldlc.fr/critiques/PB00017591_1.html
0