Imprimante à réparer :
ThL
Messages postés
935
Membre
Dernière intervention
-
ThL Messages postés 935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ThL Messages postés 935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt,
Je voudrais faire réparer une imprimante Epson 740, on me demande une somme forfaitaire de 150 €.
Quelqu'un aurait-il une adresse sur Paris avec des prix moins élevés.
Merci
A+
ThL
Je voudrais faire réparer une imprimante Epson 740, on me demande une somme forfaitaire de 150 €.
Quelqu'un aurait-il une adresse sur Paris avec des prix moins élevés.
Merci
A+
ThL
A voir également:
- Imprimante à réparer :
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
Ouai, mais vous savez, on s'attache, on a vécu des choses ensemble, je lui doit mon mémoire, mes rapports de stage, des travaux, on aimeria lui offrir une petite retraite dorée, disons une ou deux impressions par semaine...... la poubelle c'est le cimetière.
Salut,
Tu peux trouver des imprimantes neuves et plus performantes que la tienne pour moins de 70 euros...
Tchaw
Tu peux trouver des imprimantes neuves et plus performantes que la tienne pour moins de 70 euros...
Tchaw
Je suis de l'avis de THL. Une heure de main d'oeuvre minimum te sera exigée soit 30 40 euros sans compter la pièce s'il y a lieu d'être. Donc plutot que d'investir dans un produit qui a trois ans et qui a fait son temps investi effectivement dans du matériel neuf.
;-)
;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a ta place le meilleur réparateur serait la poubelle,et direction le magasin pour une neuve moins chere que la réparation