Imprimante à réparer :

ThL Messages postés 935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ThL Messages postés 935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt,

Je voudrais faire réparer une imprimante Epson 740, on me demande une somme forfaitaire de 150 €.
Quelqu'un aurait-il une adresse sur Paris avec des prix moins élevés.

Merci
A+
ThL
A voir également:

9 réponses

ThL Messages postés 935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Slt,

Ouai je sais, mais ça m'ennui de la jeter.

Merci pour ta réponse très sencé
1
ThL Messages postés 935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Ouai, mais vous savez, on s'attache, on a vécu des choses ensemble, je lui doit mon mémoire, mes rapports de stage, des travaux, on aimeria lui offrir une petite retraite dorée, disons une ou deux impressions par semaine...... la poubelle c'est le cimetière.
1
Lita

N'en dis pas plus de ce que t'as fait avec...! :-DD
"la résistance au changement" ... Si tu n'arrives pas à la réparer toi-même alors, on te propose une solution:
- très facile
- moins cher
- meilleure performance et fiabilité
pour le présent et pour l'avenir.
:-D
0
sylvanohe Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   83

Salut,

Tu peux trouver des imprimantes neuves et plus performantes que la tienne pour moins de 70 euros...
Tchaw
0
L'électron libre informatique Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Je suis de l'avis de THL. Une heure de main d'oeuvre minimum te sera exigée soit 30 40 euros sans compter la pièce s'il y a lieu d'être. Donc plutot que d'investir dans un produit qui a trois ans et qui a fait son temps investi effectivement dans du matériel neuf.
;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SE.INFORMATIQUE

je suis d'accord avec eux

mais la question est quel est la panne de ton imprimante

a+
0

Tous les voyants sont allumés et c'est bloqué, c'est rouge partout !!!
0
latache Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

a ta place le meilleur réparateur serait la poubelle,et direction le magasin pour une neuve moins chere que la réparation
0
latache Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tout a une fin dans ce bas monde...
0

..deprofondis !!!
0