Quel imprimante choisiri à moins de 150€ ?
Fermé
GamerP7
-
15 mai 2004 à 11:44
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 - 15 mai 2004 à 19:31
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 - 15 mai 2004 à 19:31
A voir également:
- Quel imprimante choisiri à moins de 150€ ?
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Imprimante occupée hp ✓ - Forum Bureautique
- Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante - Forum Windows 10
4 réponses
Salut,
Tu sais il y a beaucoup d'imprimante a pas chers mais sa dépand de ton utiliter c'est vrai que la canon est pas mal pur les photos,moi je conseiller les imprimantes 2 en 1 scanner/impression,aussi regarde si les cartouches son pas chers ou qu'elle se trouve facilement regarde si tu veut une jet d'encre ou une lazer mais pour ton utiliter la canon i865 est pas mal ou regarde sur le site de lexmark,ou hp ils ont des trés bon produit.
Tu sais il y a beaucoup d'imprimante a pas chers mais sa dépand de ton utiliter c'est vrai que la canon est pas mal pur les photos,moi je conseiller les imprimantes 2 en 1 scanner/impression,aussi regarde si les cartouches son pas chers ou qu'elle se trouve facilement regarde si tu veut une jet d'encre ou une lazer mais pour ton utiliter la canon i865 est pas mal ou regarde sur le site de lexmark,ou hp ils ont des trés bon produit.
Le cout d'utilisation chez hp et autres est vraiment cher malgré la bonne klité de l'impression.
Mais je n'arrive pas à trouver un test qui permet de confronter la i560 et la i865 pour savoir lakelle est la meilleure
si kelk1 c merci de me donner le lien ou son avis perso
Mais je n'arrive pas à trouver un test qui permet de confronter la i560 et la i865 pour savoir lakelle est la meilleure
si kelk1 c merci de me donner le lien ou son avis perso
zum
Messages postés
1326
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 octobre 2023
287
15 mai 2004 à 19:24
15 mai 2004 à 19:24
lut'
moi j'utilise une lexmark 707, impression photo nickel.
le seul hic, c'est que les consommables lexmark, c'est pô donné....
epson aussi fait de bonnes imprimantes.
romain251, tu parles des imprimantes 2 en 1, c'est vrai c'est pratique, mais je sais pô ou tu trouves des cartouches pô cheres??????
m'enfin.
@++
que la force soit avec nous
moi j'utilise une lexmark 707, impression photo nickel.
le seul hic, c'est que les consommables lexmark, c'est pô donné....
epson aussi fait de bonnes imprimantes.
romain251, tu parles des imprimantes 2 en 1, c'est vrai c'est pratique, mais je sais pô ou tu trouves des cartouches pô cheres??????
m'enfin.
@++
que la force soit avec nous
beert
Messages postés
2362
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mai 2012
291
15 mai 2004 à 19:31
15 mai 2004 à 19:31
Canon a le vent en poupe pour le moment, ils font vraiment de bonnes imprimantes pas trop chére à l'achat comme à l'utilisation. Les consommables Lexmark et Hp coutent cher et Epson est à la traine face à ses concurants pour l'instant...
Bon plaisir.
Bon plaisir.