Connecter une imprimante
bernard
-
andré -
andré -
Salut !
Je n'arrive pas à réinstaller une imprimante avec le cd contenant les logiciels.L'ordinateur me répond que je ne peux pas connecter à ce système avec un cable usb/parallèle, je ne sais pas ce que cela signifie. Il s'agit pourtant d'une configuration récente ( win millénium) et l'imprimante une canon 6200 bjc.
Merci pour une aide éventuelle.
Je n'arrive pas à réinstaller une imprimante avec le cd contenant les logiciels.L'ordinateur me répond que je ne peux pas connecter à ce système avec un cable usb/parallèle, je ne sais pas ce que cela signifie. Il s'agit pourtant d'une configuration récente ( win millénium) et l'imprimante une canon 6200 bjc.
Merci pour une aide éventuelle.
A voir également:
- Connecter une imprimante
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
vas sur le site du constructeur et télécharges le driver en ligne, ensuite tu connectes ton imprimante, tu l'allumes et tu installes le driver téléchargé :o)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
salut à vous,
j'ai une imprimante à la maison et je tente de la connecter à mon pc et depuis je n'y arrive pas; pouvez vous m'aider à le faire .je dispose d'un pc hp pentium 1 et d'une imprimante epson (epl-5500w)
je vous remercie pour l'aide accordé et j'attend dans une suite favorable vos reponses.
merci pour tout
j'ai une imprimante à la maison et je tente de la connecter à mon pc et depuis je n'y arrive pas; pouvez vous m'aider à le faire .je dispose d'un pc hp pentium 1 et d'une imprimante epson (epl-5500w)
je vous remercie pour l'aide accordé et j'attend dans une suite favorable vos reponses.
merci pour tout
Pour conecter l'imprimante il faut son driver. Le chercher sur le site epson ou sur www.touslesdrivers.com