Pb imprimante lexmark 83 sous XP

marie -  
 francis -
J'ai installé XP(avant ME) et je n'arrive pas à réinstaller, même avec les drivers pour XP trouvés sur le site du constucteur, mon imprimante mutifonctions lexmark 83 qui avant fonctionnait parfaitement. L'installation n'arrive pas à se terminer.M erçi pour votre aide .

3 réponses

  1. demoxine Messages postés 34 Statut Membre
     
    elle ne marche pas sur xp ta plus qua chenger dinpriment
    0
  2. marie
     
    je l'ai achetée en octobre 2002.Il est donc surprenant qu'elle ne puisse pas marcher sous XP.Avez-vous une autre solution.Merçi
    0
    1. picart
       
      Va sur le site de lexmark et telecharge les derniers drivers. Le cable de liaison USB imprimante----pc ne doit pas dépasser 1 metre sinon tu auras des pb de reconnaissance de l'imprimante. A dire vrai lexmark n'a pas fait fort sur cette imprimante pour ma part je m'en suis débarassé trop de soucis et je ne voulais plus donner d'argent à lexmark en achetant des tetes d'imprimante. 100 Euros les 2 tetes (4 tetes c'est le prix d'une très bonne canon) a reflechir..
      0
  3. francis
     
    coman pour metre imprimante sur windows 98
    0