Probleme d'impression couleurs Lexmark Z52

Fermé
celius Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2004 - 19 avril 2004 à 14:11
celius Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2004 - 19 avril 2004 à 19:20
Bonjour,
Mes parents viennent de me donner leur imprimante Lexmark Z52 qui soit disant marchait...
Arrivée chez moi, elle ne veut plus imprimer les couleurs. Elle fait comme si elle les imprimait mais à la sortie la feuille est blanche. J'ai effectué plusieurs nettoyages des buses, j'ai changé de cartouche pensant qu'elle etait vide mais ça ne marche toujours pas. J'ai également changé le cable, mis un cable USB mais c'est pareil. Peut-être est-elle restée trop longtemps sans servir ? (environ 6 mois).
Quelles autres solutions avez-vous à me proposer à moins de la jeter ???
Mon PC est sous XP.
J'attends vos réponses avec impatience !!!
Merci

2 réponses

sylvanohe Messages postés 1049 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 83
19 avril 2004 à 16:20
Il est en effet possible que l'encre ait séchée pendant ce laps de temps...
Solution: faire bouillir l'imprimante une 1/2 et sécher au four... :)
Bon.. Il est sans doute possible d'acceder aux tubes, buses etc... fait un nettoyage avec de l'alcool médical par exemple et ça devrait tourner.
(autrement suivant le prix des buse etc: racheter une nouvelle imprimante serra plus sûr et meilleur marché...)

Tchaw
0
celius Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2004
19 avril 2004 à 19:20
Bon ben je vais essayer ça alors...j'espère que j'arriverai à la remonter...
Merci beaucoup !!!
0