Cartouches d'encre bouchées

rolandin Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

j'ai une imprimante "Epson Stylus 600", et comme je ne m'en sert pas tous les jours.... les buses ce bouches assez souvent.

j'ai cru lire (je ne sais ou) que je pouvais les nettoyer avec de l'alcool médical (celle à 90° ou 75°) ?

Est-ce quelqu'un pourrait me détailler la marche à suivre s.v.p
trempé les cartouches, pinceau etc....

Merci pour votre réponse @++
Car temps qu'il y a de l'encre je n'est pas accés aux cartouches (elles ce caches sur le coté droit)

1 réponse

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

sers toi en priorité du netoyage des têtes d'impression automatique de ton imprimante. vas voir dans son logiciel et tu le trouveras, nommé aussi nettoyage des buses :o)

Gals - Nibelungen
0
rolandin Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci pour l'info,

Mais il faut bien ce dire qu'en procédant de la sorte, je mange plus d'encre que de pages imprimées... Donc je cherche une solution plus économique ok (au prix des cartouches Epson)

Merci @++
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

c'est la plus sure, il vaut mieux cela que de perdre tes cartouches suite à uin nettoyage intempestif :o)

Gals - Nibelungen
0