Problème avec l'imprimante Epson
darwinou
Messages postés
6
Statut
Membre
-
momo -
momo -
Salut
j'ai recuperé une imprimante de marque EPSON STYLUS PHOTO EX
mais je n'ai pas le cd d'installation , j'ai ete telecharger les pilotes epson mais comme je n'ai pas bcp de details sur cette imprimante je ne sais pas lesquels prendre car ils ne correspondent pas a mon imprimante et donc impossible à de la faire demarrer . Si qq1 a vecu ce meme blem et a reussi a le resoudre ses conseils sont les bienvenus. merçi a tous .
j'ai recuperé une imprimante de marque EPSON STYLUS PHOTO EX
mais je n'ai pas le cd d'installation , j'ai ete telecharger les pilotes epson mais comme je n'ai pas bcp de details sur cette imprimante je ne sais pas lesquels prendre car ils ne correspondent pas a mon imprimante et donc impossible à de la faire demarrer . Si qq1 a vecu ce meme blem et a reussi a le resoudre ses conseils sont les bienvenus. merçi a tous .
4 réponses
-
-
bonjour,
qu'est ce que ça veut dire "natif dans XP¨" s'il vous plait ? j'ai exactement le meme problème : une imprimante Epson stylus photo Ex à faire fonctionner avec Windows XP pro.
Merci d'avance de vos éclaircissements. -
Bonjour,j,ai acheté une imprimante d,une broquante,EPSONSTYLUS PHOTO 810. après avoir éssayé plusieurs fois,elle ne fonctionne toujours pas.pouvez-vous m,aider à l,installer. merçi pour l,équipe...........nb.cartouches épson toute neuves.
-
bonjour,
j'ai une imprimante pro epson aculaser c9000, j'ai un message d'erreur : "replace photoconductor"
Connaitriez vous l'origine et avez vous une solution.
Merci d'avance pour votre aide