Problème avec l'imprimante Epson
darwinou
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
momo -
momo -
Salut
j'ai recuperé une imprimante de marque EPSON STYLUS PHOTO EX
mais je n'ai pas le cd d'installation , j'ai ete telecharger les pilotes epson mais comme je n'ai pas bcp de details sur cette imprimante je ne sais pas lesquels prendre car ils ne correspondent pas a mon imprimante et donc impossible à de la faire demarrer . Si qq1 a vecu ce meme blem et a reussi a le resoudre ses conseils sont les bienvenus. merçi a tous .
j'ai recuperé une imprimante de marque EPSON STYLUS PHOTO EX
mais je n'ai pas le cd d'installation , j'ai ete telecharger les pilotes epson mais comme je n'ai pas bcp de details sur cette imprimante je ne sais pas lesquels prendre car ils ne correspondent pas a mon imprimante et donc impossible à de la faire demarrer . Si qq1 a vecu ce meme blem et a reussi a le resoudre ses conseils sont les bienvenus. merçi a tous .
A voir également:
- Problème avec l'imprimante Epson
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante epson ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
bonjour,
qu'est ce que ça veut dire "natif dans XP¨" s'il vous plait ? j'ai exactement le meme problème : une imprimante Epson stylus photo Ex à faire fonctionner avec Windows XP pro.
Merci d'avance de vos éclaircissements.
qu'est ce que ça veut dire "natif dans XP¨" s'il vous plait ? j'ai exactement le meme problème : une imprimante Epson stylus photo Ex à faire fonctionner avec Windows XP pro.
Merci d'avance de vos éclaircissements.
Merçi pour ton aide mais helàs je n'ai pas trouvé sur ce site les pilotes pour windows xp pro , j'ai essayé ceux du win 2000 mais ca n'a rien donné ...
Merçi qd mm encore une fois .
Est-ce que qq1 sait -il par hasard où est-ce que on peut telecharger les pilotes pour windows xp pro d'imprimante Epson Stylus Photo Ex ? Sur le site epson ca ne marche pas ,je ne trouve pas les pilotes qu'il me faut ,sachant que je n'ai pas de cd d'installation .
Merçi à tous
Bon courage.