Problème avec l'imprimante Epson

darwinou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 momo -
Salut
j'ai recuperé une imprimante de marque EPSON STYLUS PHOTO EX
mais je n'ai pas le cd d'installation , j'ai ete telecharger les pilotes epson mais comme je n'ai pas bcp de details sur cette imprimante je ne sais pas lesquels prendre car ils ne correspondent pas a mon imprimante et donc impossible à de la faire demarrer . Si qq1 a vecu ce meme blem et a reussi a le resoudre ses conseils sont les bienvenus. merçi a tous .
A voir également:

4 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bjour,
tu devrai trouver ton bonheur là,

http://www.clubic.com/d/drivers/547.html

papy
0
darwinou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re
Merçi pour ton aide mais helàs je n'ai pas trouvé sur ce site les pilotes pour windows xp pro , j'ai essayé ceux du win 2000 mais ca n'a rien donné ...
Merçi qd mm encore une fois .
0
darwinou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Est-ce que qq1 sait -il par hasard où est-ce que on peut telecharger les pilotes pour windows xp pro d'imprimante Epson Stylus Photo Ex ? Sur le site epson ca ne marche pas ,je ne trouve pas les pilotes qu'il me faut ,sachant que je n'ai pas de cd d'installation .
Merçi à tous
0
puce > darwinou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le pilote est natif dans XP.
Bon courage.
0
dimi

bonjour,
qu'est ce que ça veut dire "natif dans XP¨" s'il vous plait ? j'ai exactement le meme problème : une imprimante Epson stylus photo Ex à faire fonctionner avec Windows XP pro.
Merci d'avance de vos éclaircissements.
0
cat

Dimi, tu as eu des réponses quant à ton problème : faire marcher Epson Styl. Photo EX sous Windows XP???
Je serais intéressée de savoir comment tu les as résolus, car j'ai une Epson de ce type ... et je compte changer de système pour Win XP.
Merci d'avance pour ta / vos réponses.
0
salah

Bonjour,j,ai acheté une imprimante d,une broquante,EPSONSTYLUS PHOTO 810. après avoir éssayé plusieurs fois,elle ne fonctionne toujours pas.pouvez-vous m,aider à l,installer. merçi pour l,équipe...........nb.cartouches épson toute neuves.
0
momo

bonjour,
j'ai une imprimante pro epson aculaser c9000, j'ai un message d'erreur : "replace photoconductor"
Connaitriez vous l'origine et avez vous une solution.
Merci d'avance pour votre aide
0