Probleme imprimante

Fermé
dave - 23 juin 2004 à 09:34
 fab - 13 déc. 2004 à 18:38
bonjour,
actuellement en stage, ma mission est de reparer une imprimante
mais le probleme est hardu.
voila il s'agit d'une hp 2110 (deja le driver se telecharge 12ko\s alors que d habitude ca va a 130....en plus il fais 116mo)qui me dis bourrage de papier mais seulement il n'y a pas de papier
je ne comprend pas
si vous avez des idées e vous pris de m'en fair part
merci pour toute l'attention porté a mon message

12 réponses

tiwaz Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2005 16
23 juin 2004 à 09:57
caracteristique de ton imprimante(laser,reseau?)
ton os?
usb, parallele?
merci
0
il s'agit d'une HP 2110, une imprimante a jet d'encre, brancher en local (donc pas en reseau), elle est brancher en usb et mon OS est win xp pro
c'est une imprimante qui fais scanner aussi
merci a vous
0
voir le site www.helwett-packard.fr, cliquer sur imprimantes... , sur rechercher mettre imprimante 2110 et sélectionner drivers.
Les drivers pour les différents systèmes sont indiqués.
0
le driver est en telechargement mais le probleme est expliquer plus haut....
merci de toute l'attention portée a mon message
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
svp aidez moi
merci d'avance
0
salut j'ai le meme pb sur mon imp hp 2110.
donc bourrage papier. J'ai demonté l'IMP et aucune pièce de cassé.
Si qq a des infos. Merci
0
salut!!

en fait quand il y a un message de "bourrage de papier" il suffit de faire un nettoyage interne pour résoudre le pB. Si le probleme est encore actuelle et si tu ne sais pas comment faire, fais le moi savoir je t'expliquerais...

a+
féfé
0
ben j ai tout demonter et nettoyé mais tjrs pareil.
Je sais vraiment plus quoi faire. En plus je sais meme pas vraiment comment ca fonctionne tout ca. Y a t il un capteur qui detecte le bourrage? enfin si tu peux m aider? Merci d avance.
0
salut!

voila ce qu'il faut nettoyer (avec un chiffon qui ne laisse pas de poils et un peu humide)
- les contacts électric des cartouches (à l'arrière des cartouches) et les contacts electric sur le chariot correspondant. laisse sécher puis replace les.
- ouvres la porte arrière de l'imp. pour avoir accès aux roulettes, essaies de les faire tourner de bas vers le haut, s'il y a de la poussière ou du papier coincé nettoies tous ça. Si tu n'arrives pas à les faire tourner de bas vers le haut essaies l'inversse. puis refermes la porte.
- A l'avant, derrière le chariot des cartouches, il y a un film transparent qui part de gauche vers la droite (l'encodeur strip). C'est un film très fragil. Il faut que tu le nettoies délicatement en passant le chiffon de part et d'autre du film et en le pinçant légerement.
après tout ça essaies d'imp.

bonne chance
tiens moi au courrant
Féfé
0
Merci pour ces infos, j'ai tout nettoyé mais tjrs le meme pb.
Si tu as autres choses....
Encore merci pour ton aide.
0
Salut!

ce que tu peux faire aussi c'est un "reset" pour effacer ce message d'erreur. Voici comment:

Déjà déconnect l'imp. du PC. puis:
déconnect le cable de l'éléctricité seulement la partie arrière de l'imp. l'autre bout reste branché a la prise mural.
Tout en appuyant, en même temps sur cancel et la flèche de droite, connect le cable de l'éléctricité a l'arrière. Quand l'imprimante commence a réagir relache les 2 boutons.

après si ça ne marche toujour pas refais un nettoyage et s' il y a tjs rien il n'y a que la déposer a un centre de reparation HP.

voilà
Féfé
0
ben tjrs pareil donc je vais l enmener en reparation.
Merci beaucoup pour ton aide.
Si tu as besoin n'hesites pas, je suis plus acces reseau et tout particulierement linux.
Encore merci. Bye.
0