Problème avec imprimante S750
Alain
-
Alain24 -
Alain24 -
Bonjour,
Je viens de changer les tampons récupérateurs d'encre usée sur imprimant canon S750, mais mon imprimante continue à me signaler qu'ils sont pleins et refuse de re-démarrer. Comment la réinitialiser ?
Quelqu'un connaît eput-être la solution ?
D'avance un grand merci
Je viens de changer les tampons récupérateurs d'encre usée sur imprimant canon S750, mais mon imprimante continue à me signaler qu'ils sont pleins et refuse de re-démarrer. Comment la réinitialiser ?
Quelqu'un connaît eput-être la solution ?
D'avance un grand merci
A voir également:
- Problème avec imprimante S750
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante Epson XP-2100 cartouches action - Forum Imprimante
2 réponses
salut
desinstalle le pîlote, debranche tout
et reinstalle la comme une machine neuve
ça devrait aller
bon courage
desinstalle le pîlote, debranche tout
et reinstalle la comme une machine neuve
ça devrait aller
bon courage
Merci à Janmali pour la rapidité de ta réponse.
J'ai fait ce que tu as dit mais ça ne change rien.Le message indique toujours une saturation du tampon récupérateur d'encre usée. Ce message semble interne à l'imprimante comme ceux qui indiquent qu'une cartouche est vide.
Si quelqu'un est déjà intervenu sur ce type de machine, ça serait sympa de m'indiquer la marche à suivre.
Merci
J'ai fait ce que tu as dit mais ça ne change rien.Le message indique toujours une saturation du tampon récupérateur d'encre usée. Ce message semble interne à l'imprimante comme ceux qui indiquent qu'une cartouche est vide.
Si quelqu'un est déjà intervenu sur ce type de machine, ça serait sympa de m'indiquer la marche à suivre.
Merci