Probleme install imprimante pas de port usb
bastoun
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Le fou -
Le fou -
salut tout le monde
j'ai un vieux pc mais je nai pas de port usb dessus
le pb c 'est que mon imprimante n a qu'une sortie usb
existe il des adaptateurs de l'usb de l imprimante vers mon parallèle par exemple
ou puis je me fournir et combien ca coute ?
merci pour votre aide
j'ai un vieux pc mais je nai pas de port usb dessus
le pb c 'est que mon imprimante n a qu'une sortie usb
existe il des adaptateurs de l'usb de l imprimante vers mon parallèle par exemple
ou puis je me fournir et combien ca coute ?
merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme install imprimante pas de port usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
Bonjour !
Oui il existe des adaptateurs parallele/usb. Tu peux les commander sur internet sur des sites de vente de materiel informatique ( Dell ou Ldlc par exemple il y en a ).
Cela coute entre 35-45 € voir plus.
Oui il existe des adaptateurs parallele/usb. Tu peux les commander sur internet sur des sites de vente de materiel informatique ( Dell ou Ldlc par exemple il y en a ).
Cela coute entre 35-45 € voir plus.
Bonjour,
Au lieu d'acheter cet adaptateur, je te conseil VIVEMENT d'acquérir une carte USB que tu placera dans le PC, ca coute +/- le meme prix!
En plus, aujourd'hui, un PC sans USB, tu ne peux rien raccorder dessus (appareil photo, imprimante, joystick, modem externe, disque dur externe, ...et bien d'autres).
Au lieu d'acheter cet adaptateur, je te conseil VIVEMENT d'acquérir une carte USB que tu placera dans le PC, ca coute +/- le meme prix!
En plus, aujourd'hui, un PC sans USB, tu ne peux rien raccorder dessus (appareil photo, imprimante, joystick, modem externe, disque dur externe, ...et bien d'autres).