Lexmark
NatC
Messages postés
263
Membre
Dernière intervention
-
roupic Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roupic Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon imprimante fonctionnait parfaitement jusqu'au jour au j'ai dû la débrancher pour une raison d'agencement (prise USB).
L'imprimante a disparu automatiquement, je l'ai donc réinstallée, enfin ..... j'essaie de la réinstaller, j'ai tout essayé malheureusement chaque fois que j'installe le driver un message d'erreur s'affiche "add printer driver ()" le module spécifié est introuvable ! la seule solution proposée est de cliquer sur OK est là la procédure d'installation est stoppée.
J'ai essayé également de l'installer en profitant du plug and play d'XP et guidant l'assistant jusqu'au driver sur le Cd, rien à faire, çà ne marche pas.
Je suis allée sur le site de Lexmark, j'ai téléchargé le fichier même problème !!
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance pour votre aide.
Natc
Mon imprimante fonctionnait parfaitement jusqu'au jour au j'ai dû la débrancher pour une raison d'agencement (prise USB).
L'imprimante a disparu automatiquement, je l'ai donc réinstallée, enfin ..... j'essaie de la réinstaller, j'ai tout essayé malheureusement chaque fois que j'installe le driver un message d'erreur s'affiche "add printer driver ()" le module spécifié est introuvable ! la seule solution proposée est de cliquer sur OK est là la procédure d'installation est stoppée.
J'ai essayé également de l'installer en profitant du plug and play d'XP et guidant l'assistant jusqu'au driver sur le Cd, rien à faire, çà ne marche pas.
Je suis allée sur le site de Lexmark, j'ai téléchargé le fichier même problème !!
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance pour votre aide.
Natc
A voir également:
- Lexmark
- Lexmark x1190 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark x5470 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark x2350 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark z33 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Receptacle standard plein lexmark - Forum Imprimante
2 réponses
SVP je vous en supplie ne m'oubliez pas ........
Je dois imprimer un rapport très urgent et mon je n'arrive toujours pas à la paramétrer, je ne sais plus quoi faire...
Merci d'avance
NatC
Je dois imprimer un rapport très urgent et mon je n'arrive toujours pas à la paramétrer, je ne sais plus quoi faire...
Merci d'avance
NatC
Bonsoir,
C'est toujours moi avec mon sérieux problème
Please je vous en supplie il faut que j'imprime un rapport ce week end !!!!
Merci d'avance pour la peine que vous prendrez à répondre à ce message
Natc
C'est toujours moi avec mon sérieux problème
Please je vous en supplie il faut que j'imprime un rapport ce week end !!!!
Merci d'avance pour la peine que vous prendrez à répondre à ce message
Natc