Probléme avec mon cd d'installation lexmark
sedanais
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sedanais Messages postés 5 Statut Membre -
sedanais Messages postés 5 Statut Membre -
salut a tous ! je rencontre un probléme pour installer mon imprimante lexmark z 25 .
quand je lance mon cd je clic comme d'habitude sur instalation est c'est la que le probléme surgit et m'indique sous forme de fenetre
sous-système windows 16 bits
c:windows \system32\autoexe.nt.le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications ms-dos ou microsoft windows.
choisissez'fermer' pour mettre fin à l'application
fermer ignorer
un grand merçi d'avance pour me sortir de se bourbier!!! a+
quand je lance mon cd je clic comme d'habitude sur instalation est c'est la que le probléme surgit et m'indique sous forme de fenetre
c:windows \system32\autoexe.nt.le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications ms-dos ou microsoft windows.
fermer ignorer
A voir également:
- Probléme avec mon cd d'installation lexmark
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
salut a tous ! je rencontre un probléme pour installer mon imprimante lexmark z 25 sous windows xp.
quand je lance mon cd, je clic comme d'habitude sur installation est c'est la que le probléme surgit et m'indique sous forme de fenetre .
fermer ignorer
j'ai verifié l'etat de mon cd d'installation.j'ai chargé les derniers pilotes à partir du site de lexmark pour voir si ça provoque les mêmes symptomes et j'ai toujours le meme probléme .je n'avais jusqu'a maintenant jamais rencontrer ce probléme .le pack 2 en est il la cause? je fais des recherches.
quand je lance mon cd, je clic comme d'habitude sur installation est c'est la que le probléme surgit et m'indique sous forme de fenetre .
fermer ignorer
j'ai verifié l'etat de mon cd d'installation.j'ai chargé les derniers pilotes à partir du site de lexmark pour voir si ça provoque les mêmes symptomes et j'ai toujours le meme probléme .je n'avais jusqu'a maintenant jamais rencontrer ce probléme .le pack 2 en est il la cause? je fais des recherches.