Imprimante qui déraille
Bin
Messages postés
258
Statut
Membre
-
vdvc57 -
vdvc57 -
je viens d'acheter une imprimante Epson Stylus C42+. La première page d'impression était un tableau. Curieusement les lignes verticales sont décalées deux fois (tous les 10cm environ) d'à peu près 2 mm. la même chose arrive pour l'impression d'un texte. Est-il une question de configuration (je n'ai rien trouvé dans les propriétés sur ce défaut) ou un défaut de fabrication (dois- rendre ou changer?). merci pour la réponse.Bin
A voir également:
- Imprimante qui déraille
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Est ce que tu as aligné les cartouches d'impression ?
Sinon il te faut cliquer 2 fois sur l'icone de ton imprimante (panneau de config/imprimantes et telecop.) puis ensuite tu cliques sur "services de l'imprimante" puis "aligner les cartouches d'impression".
(::()::)
Sinon il te faut cliquer 2 fois sur l'icone de ton imprimante (panneau de config/imprimantes et telecop.) puis ensuite tu cliques sur "services de l'imprimante" puis "aligner les cartouches d'impression".
(::()::)
Bin
Messages postés
258
Statut
Membre
34
J'ai fait comme tu as expliqué, mais je n'ai pas "aligner les cartouches" dans la propriétés de l'imprimante (j'ai Win.Me). Faut-il le chercher ailleurs? merci
Bin
Messages postés
258
Statut
Membre
34
ça y est ! j'ai trouvé le test de l'alignement dans "Utilitaires" et ça marche ! merci beaucoup Bin