Installation imprimante

Campana -  
 Campana -
Bonjour
J'ai récupéré, pratiquement neuve, mais obsolète, une imprimante Canon Multipass c50 avec son cd d'installation sur lequel est inscrit : Pilote d'imprimante
Gestionnaire MultiPASS
pour Windows 95/98

Le suis sous Windows XP et même en utilisant l'assistant Compatibilité des programmes l'installation se bloque à 78% de la progression avec le message "Echec de la suppression des fichiers".
Je voudrais bien savoir ce que cela signifie et s'il y a une solution au problème car je n'ai pas trouvé de pilote compatible XP
Merci de vôtre aide.
A voir également:

5 réponses

bidule 13

salut
tu est alle sur canon.fr voir s'il n'existe pas un diver pour xp pour la c50
bonne chance
bidule 13
0
kwartzy Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

apparemment il n'y a pas de driver pour windows xp,
desole
0
campana

En effet Canon ne propose pas de pilote pour XP. La solution serait d'installer les deux OS; windows 98 et windows XP dans deux partitions du disque dur. Malheureusement mon PC n'accepte pas le cd d'installation de windows 98 d'un précédent PC pourtant de la même marque mais de configuration différente.
Toute suggestion sera la bienvenue.
Merci.
0
kwartzy Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Un petit formatage et ca devrait aller.
c'est dommage de faire tout ca juste pour une imprimante!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Campana

Bonsoir,
Merci du conseil mais ça n'a pas marché, j'ai toujours le même message d'erreur.
J'ai utilisé pour la manip un disque dur de réserve avec seulement Windows XP ,sans résultat.
Chez Canon USA rien et sur des forum américains rien non plus.
L'imprimante est bonne pour le musée ou la poubelle à moins que quelqu'un ait trouvé un driver compatible.
Merci.
0