Impossible d'imprimer
morel
-
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
lorsque je lance l'mpression j'ai le message suivant : impossible de communiquer avec le péripherique, alors que je n'ai jamais eu ce problème j'ai fais des manip consillées rien ni fait, n'ayant pas beaucoup de connaisances en informatique si vous pouviez me donner des conseils mecr beaucoup
lorsque je lance l'mpression j'ai le message suivant : impossible de communiquer avec le péripherique, alors que je n'ai jamais eu ce problème j'ai fais des manip consillées rien ni fait, n'ayant pas beaucoup de connaisances en informatique si vous pouviez me donner des conseils mecr beaucoup
A voir également:
- Impossible d'imprimer
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
1 réponse
Salut Morel
Quelle marque d'imprimante? Neuve?
Sinon problèmes depuis quand? As-tu modifié quelque chose sur ton ordi? Les pilotes sont installés et à jour? Quelles manips?
Un peu plus de précisions stp. On est pas des vétos! (lol)
Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
Quelle marque d'imprimante? Neuve?
Sinon problèmes depuis quand? As-tu modifié quelque chose sur ton ordi? Les pilotes sont installés et à jour? Quelles manips?
Un peu plus de précisions stp. On est pas des vétos! (lol)
Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas