A voir également:
- Prob d 'instalation de pilote canon ip 2000
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment connaître son adresse ip - Guide
6 réponses
Bonjour,
Commence par extraire les fichiers dans un nouveau dossier puis recherche le fichier .exe; double click dessus ça devrait lancer l'install
Commence par extraire les fichiers dans un nouveau dossier puis recherche le fichier .exe; double click dessus ça devrait lancer l'install
Merci bcp!!
mais ca marche pas je double clik et il ne se passe rien tant pis faut que je trouve autre chose
mais ca marche pas je double clik et il ne se passe rien tant pis faut que je trouve autre chose
Voici le fichier dont tu as besoin:
Pilote d'imprimante
Ce pilote permet au micro-ordinateur de reconnaître une imprimante Canon.
Version 1.8
Mise à jour 10-09-2004
Compatibilité:
Système d'exploitation: Windows 2000, Windows XP
Langues: Tchèque, Danois, Hollandais, Anglais, Finnois, Français, Allemand, Grec, Hongrois, Italien, Norvégien, Polonais, Portugais, Russe, Espagnol, Suédois
Téléchargement
Les pilotes suivants sont disponibles. Pour certains fichiers, vous devez peut-être indiquer le numéro de série de votre appareil. Notez-le afin de l'avoir sous la main.
Logiciel
Taille du fichier
b4904mux.exe 7412.5 Kb.
Disponible sur la page:
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
Si c'est un fichier zippé que tu as, ça n'est probablement pas le bon; vérifie...
Pilote d'imprimante
Ce pilote permet au micro-ordinateur de reconnaître une imprimante Canon.
Version 1.8
Mise à jour 10-09-2004
Compatibilité:
Système d'exploitation: Windows 2000, Windows XP
Langues: Tchèque, Danois, Hollandais, Anglais, Finnois, Français, Allemand, Grec, Hongrois, Italien, Norvégien, Polonais, Portugais, Russe, Espagnol, Suédois
Téléchargement
Les pilotes suivants sont disponibles. Pour certains fichiers, vous devez peut-être indiquer le numéro de série de votre appareil. Notez-le afin de l'avoir sous la main.
Logiciel
Taille du fichier
b4904mux.exe 7412.5 Kb.
Disponible sur la page:
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
Si c'est un fichier zippé que tu as, ça n'est probablement pas le bon; vérifie...
:( ca marche pas c ets tjs un fichier zippe j ai vérifier sur plein de site et a chaque fois ce st comme ca en tt cas merci pour tt!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'ai le même problème que Lily sauf que mon problème n'est pas réglé contrairement à elle.
J'ai téléchargé le fichier qui est recommandé ci-dessus mais malheureusement, il s'ouvre avec WinZip et je ne sais pas quoi faire.
J'ai déjà essayé plusieurs fois, ça ne fonctionne pas. Si quelqu'un peut m'aider, ça me ferait plaisir.
Merci d'avance.
A++
J'ai le même problème que Lily sauf que mon problème n'est pas réglé contrairement à elle.
J'ai téléchargé le fichier qui est recommandé ci-dessus mais malheureusement, il s'ouvre avec WinZip et je ne sais pas quoi faire.
J'ai déjà essayé plusieurs fois, ça ne fonctionne pas. Si quelqu'un peut m'aider, ça me ferait plaisir.
Merci d'avance.
A++