Besoin d'aide imprimante
lra
Messages postés
36
Statut
Membre
-
lra Messages postés 36 Statut Membre -
lra Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une imprimante Canon Pixma MP210, qui fait scanner et copieur.
L'imprimante fonctionne, le copieur aussi, mais quand j'essaye d'utiliser le scanner avec les logiciels que j'ai installer avec le cd de l'imprimante, rien ne se passe, cela reste bloquée, et je suis obligée de redémarrer l'ordi pour quitter.
Les logiciels sont :
- Adobe Photoshop Album Starter Edition ( celui là je l'avez déjà, mais il est en anglais donc j'y capte rien !)
- MP Navigator EX ver 1.0 ( lui je l'ai eu avec l'imprimante, mais au moment de numériser il reste bloqué)
- OmniPage SE 4 ( lui ne détecte même pas le scanner)
Donc voilà, je ne sais pas quoi faire surtout que je ne m'y connais pas.
Si vous pouvez me dire aussi comment avoir Adobe Reader 8 en français, je serais contente !
Merci
PS : Le cable USB pour relier l'imprimante a l'ordi n'était pas fourni, j'ai donc utiliser le cable USB de ma NeufBox puisqu'il ne me servait pas pour elle, est ce que cela pourrait être ça le problème ?
J'ai acheté une imprimante Canon Pixma MP210, qui fait scanner et copieur.
L'imprimante fonctionne, le copieur aussi, mais quand j'essaye d'utiliser le scanner avec les logiciels que j'ai installer avec le cd de l'imprimante, rien ne se passe, cela reste bloquée, et je suis obligée de redémarrer l'ordi pour quitter.
Les logiciels sont :
- Adobe Photoshop Album Starter Edition ( celui là je l'avez déjà, mais il est en anglais donc j'y capte rien !)
- MP Navigator EX ver 1.0 ( lui je l'ai eu avec l'imprimante, mais au moment de numériser il reste bloqué)
- OmniPage SE 4 ( lui ne détecte même pas le scanner)
Donc voilà, je ne sais pas quoi faire surtout que je ne m'y connais pas.
Si vous pouvez me dire aussi comment avoir Adobe Reader 8 en français, je serais contente !
Merci
PS : Le cable USB pour relier l'imprimante a l'ordi n'était pas fourni, j'ai donc utiliser le cable USB de ma NeufBox puisqu'il ne me servait pas pour elle, est ce que cela pourrait être ça le problème ?
A voir également:
- Besoin d'aide imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Bonsoir...
Le câble usb, du moment qu'il a les prises qu'il faut à chaque bout, ne peut pas être la cause du dysfonctionnement ..!
Le programme à utiliser est bien MP NAVIGATOR, et quand vous l'ouvrez, il doit vous proposer 3 ou 4 choix pour la destination des éléments scannés...
Je regarderai demain sur la mienne, là , je ne l'ai pas sous la main...
A suivre,
Cdt,
@+
Le câble usb, du moment qu'il a les prises qu'il faut à chaque bout, ne peut pas être la cause du dysfonctionnement ..!
Le programme à utiliser est bien MP NAVIGATOR, et quand vous l'ouvrez, il doit vous proposer 3 ou 4 choix pour la destination des éléments scannés...
Je regarderai demain sur la mienne, là , je ne l'ai pas sous la main...
A suivre,
Cdt,
@+
lra
Messages postés
36
Statut
Membre
D'accord merci