Pilote epson cx 3200
momove
-
ptitfilou54 -
ptitfilou54 -
bonjour a tous,
j'ai une imprimante scanner multifonction"epson cx3200" et j'utilise windows 98. L'imprimante fonctionne sans problème mais le scanner lui ne veut pas!!!!
J'ai essayé grâce à "footbar" que je remercie au passage de télécharger les pilotes dont je suis senser avoir besoin sur le site d'espson mais cela ne marche toujours pas...
Apparemment il me manque le driver suivant: "ubscan.sys;driver20.cab"
merci de bien vouloir me dire ce que je dois faire!!!
a bientot
j'ai une imprimante scanner multifonction"epson cx3200" et j'utilise windows 98. L'imprimante fonctionne sans problème mais le scanner lui ne veut pas!!!!
J'ai essayé grâce à "footbar" que je remercie au passage de télécharger les pilotes dont je suis senser avoir besoin sur le site d'espson mais cela ne marche toujours pas...
Apparemment il me manque le driver suivant: "ubscan.sys;driver20.cab"
merci de bien vouloir me dire ce que je dois faire!!!
a bientot
A voir également:
- Pilote epson cx 3200
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
J'AI UNE EPSON STYLUS CX3200 JE N'EST PLUS DE LOGICIEL POUVEZ-VOUS SVP ME DIRE OU ALLER CHERCHER TOUS LES DRIVERS CAR J'AI éTAIT SUR LE SITE EPSON ET JE N'EST PAS TROUVER MERCI D'AVANCE
Salut,
bon primo, moi c'est foobar et pas footbar... mais c'est pas grave, restons zen, c'est le début de la semaine... ça rime !
Bref, sans rire, tu as installé tout ce que j'ai donné, me rappelle même plus si j'ai tout donné, du coup, je redonne les liens et refait une installation :
pilote TWAIN:
ftp://ftp.epson-europe.com/pub/drivers/multifunction/cx3200/fr/cx3200_twain_win_5.7c_fr.exe
pour imprimer :
ftp://ftp.epson-europe.com/pub/drivers/multifunction/cx3200/fr/cx3200_win9x_6.3c_fr.exe
Voilà !
@++
bon primo, moi c'est foobar et pas footbar... mais c'est pas grave, restons zen, c'est le début de la semaine... ça rime !
Bref, sans rire, tu as installé tout ce que j'ai donné, me rappelle même plus si j'ai tout donné, du coup, je redonne les liens et refait une installation :
pilote TWAIN:
ftp://ftp.epson-europe.com/pub/drivers/multifunction/cx3200/fr/cx3200_twain_win_5.7c_fr.exe
pour imprimer :
ftp://ftp.epson-europe.com/pub/drivers/multifunction/cx3200/fr/cx3200_win9x_6.3c_fr.exe
Voilà !
@++
la modestie cesse quand on commence à en parler
slt! j'aimerais acheter un ordinateur portable avec Windows vista familial mais j'ai déjà une imprimante Epson Stylus CX3200, et g merai savoir si le Windows vista familial reconnaitra mon impr ou pa. si il ne la reconnait pa ke faire? merci d'avance de m'aider!
Bonche, à priori, les liens ne marchent pas !
dommage...
dommage...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pffff, je viens de tester les liens des versions anglaises, ça marche pas non plus !
Bravo Epson !
même ça :
ftp://ftp.epson.com/drivers/epson10452.exe
marche pas !
ou alors c'est moi qui n'accepte pas le FTP ...
Bravo Epson !
même ça :
marche pas !
ou alors c'est moi qui n'accepte pas le FTP ...
bah je sais plus quoi faire !!!
:-(
va là :
http://www.epson.fr/cgi-bin/searchdrivers_efs.cgi
et quand ça remarchera bah peut-être que tu pourras les prendre !
:-|
:-(
va là :
http://www.epson.fr/cgi-bin/searchdrivers_efs.cgi
et quand ça remarchera bah peut-être que tu pourras les prendre !
:-|
ce lien fonctionne :