Problème imprimante hp psc 1610 série

Fermé
VSCEH Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2006 - 5 mars 2006 à 14:07
 stangel - 2 juil. 2008 à 06:50
bonjour

j'ai acheté une imprimante HP PSC 1610 SERIE et impossible de l'installer, c'est estrêmement long et ca reste deux heures sur un fichier .DAT. enfin bref, le plus loin ou il est allé est 35%

je ne sais pas quoi faire.
A voir également:

3 réponses

bonjour, j'ai aussi une erreur avec la hp psc 1610. Lorsque je la met sous tension, le voyant orange clignote, une fenetre d'erraur apparait et je ne peut rien faire avec ni imprimer ni scanner ni copier. J'ai essayé de réinstaller avec le cd d'installation et le message qui apparait alors est que j'ai une version plus récente. Je ne sais plus quoi faire ! Aidez moi !
5
echec numérisation avec message "mettez l'appareil hors tension . puis sous tension" depuis 3 jours !!
me concernant je suis sous tension et suis a deux doigts de jeter l'imprimante par la fenêtre.
5
Bonjour,

Moi aussi j'ai un gros problème avec la même imprimante que vous avez une HP PSC 1610, et on m'a dit de faire continuer lorsque la fênetre s'ouvre à propos du "test du logo WINDOWS", encore quelque chose vous devez impérativement désactiver votre anti-virus pendant l'installation et veiller à utiliser le bon CD, ben oui, il y a un CD pour les machintoch et les PC !!!

Moi mon PB, c'est que j'arrive tout à installer sauf l'imprimante.
1