Impression LEXMARK 2500 SERIES
BEZIN
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ambrinet -
ambrinet -
Bonjour,
j'ai acheté il y a un mois environ une imprimante lexmark 2500 séries
nous avons procédé grace au cd d'installation à l'installation de l'imprimante sur notre PC équipé de Windows XP
Nous avons également un PC portable où est installé Vista - ma fille a installé également l'imprimante sur son PC
Aujourd'hui : sur le portable l'imprimante fonctionne correctement.
Sur le PC fixe : l'imprimante n'imprime plus.
Nous avons désinstaller à plusieurs reprises et réinstaller : tjrs rien
Par contre, la fonction scanner et photocopie fonctionne.
Je n'arrive pas à trouver une solution
Merci de m'aider
BEZIN
j'ai acheté il y a un mois environ une imprimante lexmark 2500 séries
nous avons procédé grace au cd d'installation à l'installation de l'imprimante sur notre PC équipé de Windows XP
Nous avons également un PC portable où est installé Vista - ma fille a installé également l'imprimante sur son PC
Aujourd'hui : sur le portable l'imprimante fonctionne correctement.
Sur le PC fixe : l'imprimante n'imprime plus.
Nous avons désinstaller à plusieurs reprises et réinstaller : tjrs rien
Par contre, la fonction scanner et photocopie fonctionne.
Je n'arrive pas à trouver une solution
Merci de m'aider
BEZIN
A voir également:
- Impression LEXMARK 2500 SERIES
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum PDF
- Impression miroir word - Guide
1 réponse
bonjour,
Avez vous trouver une solution a votre probleme. Car j'ai exactement le meme.Ca marchait jusqu'a ce que je veuille mettre mon imprimante lexmark 2500 series multifonction en reseau g touché quelque paramétre sans savoir quoi exactement et depuis l'imprimante est soi disan deconnecter le dossier setup.exe a disparu du disque d'installation et l'imprimante ne marche plus. Bizar!
Avez vous trouver une solution a votre probleme. Car j'ai exactement le meme.Ca marchait jusqu'a ce que je veuille mettre mon imprimante lexmark 2500 series multifonction en reseau g touché quelque paramétre sans savoir quoi exactement et depuis l'imprimante est soi disan deconnecter le dossier setup.exe a disparu du disque d'installation et l'imprimante ne marche plus. Bizar!