Probleme cartouche sur imprimante HP 1280
Fermé
rodH
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 13 août 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2008
-
6 juil. 2008 à 06:20
Izziel Messages postés 19 Date d'inscription samedi 2 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 6 juil. 2008 à 19:50
Izziel Messages postés 19 Date d'inscription samedi 2 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 6 juil. 2008 à 19:50
A voir également:
- Probleme cartouche sur imprimante HP 1280
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante occupée hp ✓ - Forum Bureautique
- Imprimer en a3 sur imprimante a4 ✓ - Forum Bureautique
- Cartouche bloquée imprimante hp - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
2 réponses
(Pabix)
Messages postés
578
Date d'inscription
mercredi 18 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2009
81
6 juil. 2008 à 06:24
6 juil. 2008 à 06:24
Bonjour, ta cartouche a quel âge ? HP est connu pour son système qui fait expirer des cartouches d’encre encore bonnes (comme une carte prépayée).
(Pabix)
Messages postés
578
Date d'inscription
mercredi 18 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2009
81
6 juil. 2008 à 06:32
6 juil. 2008 à 06:32
Bonjour, ta cartouche est-elle de marque HP, et y a-t-il marqué sur la boîte que c’est compatible avec ton modèle d’imprimante (exactement, au chiffre près) ?
rodH
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 13 août 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2008
6 juil. 2008 à 06:37
6 juil. 2008 à 06:37
oui c'est bien une cartouche HP 45 noir
Izziel
Messages postés
19
Date d'inscription
samedi 2 avril 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2009
1
>
rodH
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 13 août 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2008
6 juil. 2008 à 11:27
6 juil. 2008 à 11:27
Bonjour,
C'est pas forcément toujours bon signe quand une imprimante HP refuse de reconnaitre une cartouche d'encre pourtant valable...Mais bon, pour avoir de plus amples renseignements,je te conseille d'aller sur le site d'HP;tu trouveras peut-etre une mise à jour à télécharger qui résoudra ton problème ou tu pourras entrer en contact avec un conseiller...
Bonne journée quand-même!
C'est pas forcément toujours bon signe quand une imprimante HP refuse de reconnaitre une cartouche d'encre pourtant valable...Mais bon, pour avoir de plus amples renseignements,je te conseille d'aller sur le site d'HP;tu trouveras peut-etre une mise à jour à télécharger qui résoudra ton problème ou tu pourras entrer en contact avec un conseiller...
Bonne journée quand-même!
rodH
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 13 août 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2008
>
Izziel
Messages postés
19
Date d'inscription
samedi 2 avril 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2009
6 juil. 2008 à 16:05
6 juil. 2008 à 16:05
salut et merci du conseil mais peut on mettre à jour une imprimante?
J'ai réinstallé le le pilote sur windows mais toujours rien
Cordialement votre.
J'ai réinstallé le le pilote sur windows mais toujours rien
Cordialement votre.
Izziel
Messages postés
19
Date d'inscription
samedi 2 avril 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2009
1
>
rodH
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 13 août 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2008
6 juil. 2008 à 19:50
6 juil. 2008 à 19:50
Re-salut,
Oui, tu dois vérifier régulièrement s'il n'existe pas de nouveaux drivers à télécharger mais normalement le centre de support de HP doit te le proposer environ une fois par mois,non?
Encore une fois,si tu ne l'as pas encore fait, il faut te rendre sur le site HP,entrer le nom de ton imprimante et voir ce qu'on te suggère de faire dans la rubrique "support et dépannage".
Et si tu es à l'aise en anglais,tu auras encore plus de chances de trouver des réponses à tes questions. Sinon,n'hésite pas à les contacter surtout si tu es encore sous garantie (la garantie légale de conformité-si tu as acheté ton imprimante en France -est valable deux ans).
Bonne soirée
Oui, tu dois vérifier régulièrement s'il n'existe pas de nouveaux drivers à télécharger mais normalement le centre de support de HP doit te le proposer environ une fois par mois,non?
Encore une fois,si tu ne l'as pas encore fait, il faut te rendre sur le site HP,entrer le nom de ton imprimante et voir ce qu'on te suggère de faire dans la rubrique "support et dépannage".
Et si tu es à l'aise en anglais,tu auras encore plus de chances de trouver des réponses à tes questions. Sinon,n'hésite pas à les contacter surtout si tu es encore sous garantie (la garantie légale de conformité-si tu as acheté ton imprimante en France -est valable deux ans).
Bonne soirée
6 juil. 2008 à 06:31
La cartouche est neuve d'aujourd'hui j'ai un message du logiciel utilitaire ne disant qu'elle était incompatible