WINDOWS VISTA RECONNAIT PAS MON IMPRIMANTE

sumeyra -  
 soleil -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon imprimante EPSON stylus DX4250. Lors de l'installation de l'imprimante sur le pc j'ai eu un avertissement comme quoi le programme n'était pas compatible avec WINDOW VISTA. J'ai tout de même continuer l'installation.Maintenant j'arrive à scanner mais pour l'impression rien ne marche l'ordinateur ne reconnait même pas l'imprimante.De plus malgré que j'ai changé la cartouche d'encre le clignotant s'affiche toujours et rien ne se passe, mes touches sont bloquées. Merci d'avance pour votre aide!!!!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

4 réponses

  1. sumeyra
     
    merci beaucoup de ton aide! l'imprimante a enfin été reconnu par le pc reste a changer l'encre...aprés je verrais bien le résultat de l'imprimante si elle fonctionne vraiment ou pas!
    0
  2. hatice
     
    slt
    windows vista ne reconnait pas mon imprimante canon mp140. il me dit que je dois installé le pilote de logiciel et ke je dois mettre limprimante sous tension alors kil lé deja comment faire ?
    0
    1. sumeyra
       
      salut hatice ecoute je t epropose de faire comme moi en utilisant le driver vista pr ton imprimante canon. je suis allé voire le site de canon et j'ai peut etre trouvé une solution a ton probleme


      https://www.canon.fr/support/business-product-support/


      va voire cette page il faudra que tu telecharge MP NAVIGATOR (2.22) si ton imprimante est PIXMA mp140... si cela ne marche pas alors la je sais pas du tout ce que tu pourrais faire
      voila bein jespere que ca marchera kib aeo ;)
      0
  3. soleil
     
    Bonjour,
    je suis nulle en informatique, mais la je suis j'ai besoin d'imprimer et mon ordi ne veut plus se connecter à mon imprimante HP 5510. J'ai changé de port USB, mais toujours rien,
    Pouvez vous m'éclairer , s'il vous plait?
    merci
    0