A voir également:
- Sos imprimante HP photosmart 2570
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
9 réponses
bonjour a tous ,je possed un hp photosmart 2570 tout-en-un !le probleme c que je ne trouve pa de logiciel gratuit pour vista!! quelqun pouré til me dir comen fer ?oume doné un lien !merci davence
Bjr,
Moi aussi g cete imprimente et wind. vista.
pb d'instation. Contactez-moi pour 1 solution, svp.
Chouk
Moi aussi g cete imprimente et wind. vista.
pb d'instation. Contactez-moi pour 1 solution, svp.
Chouk
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Decidement cette imprimante c'est du n'inporte quoi, moi aussi j'en ai une et mon pc windows xp milleniun ne prends pas en charge les 3/4 des fonctions de cette becane ausecours, et en plus elle est presque neuve
Decidement cette imprimante c'est du n'inporte quoi, moi aussi j'en ai une et mon pc windows xp milleniun ne prends pas en charge les 3/4 des fonctions de cette becane ausecours, et en plus elle est presque neuve
Bonjour,
Hélas non! toujours pas de solution au problème! cela commence à devenir vraiment................. j'ai laisse tomber et je pense que je vais carrément changer la bécane
Bonne journée à tous
Hélas non! toujours pas de solution au problème! cela commence à devenir vraiment................. j'ai laisse tomber et je pense que je vais carrément changer la bécane
Bonne journée à tous
Pour le problème de bande noire retirer le cache sur la clavier (celui avec les textes de chaque) éteindre puis rallumer l'imprimante sans le cache.
Puis remettre le cache et refaire la manipe d'éteindre et de rallumer.
Voila le bug est corrigé plus de bande noire. Chez moi ça marche à tous les coups bien que le bug revienne deux a trois fois par ans.
Puis remettre le cache et refaire la manipe d'éteindre et de rallumer.
Voila le bug est corrigé plus de bande noire. Chez moi ça marche à tous les coups bien que le bug revienne deux a trois fois par ans.