Imprimante hors connexion à chaque redémarrag
be2463
-
stephdu13 -
stephdu13 -
Bonjour,
je vous présente mon problème :
à chaque fois que je redémarre mon ordinateur, mon imprimante n'est plus connectée => windows me dit qu'elle est "hors connexion" et je ne peux pas imprimer
pour la faire fonctionner, il faut que je la désinstalLe et la réinstalle... peu pratique !
voici ma configuration :
- imprimante multifonction canon Smart Base MPC400
- liaison USB
- OS Windows XP
- l'imprimante est configurée pour l'utilisation "en ligne" => l'option "utiliser l'imprimante hors connection" n'est pas activée
je sais que le même genre de problème a été relevé plusieurs fois et je m'excuse d'y revenir ; mais aucune des solutions proposées ne me permet de résoudre mon problème.
Auriez vous la solution miracle ?
Merci !
Benoît
je vous présente mon problème :
à chaque fois que je redémarre mon ordinateur, mon imprimante n'est plus connectée => windows me dit qu'elle est "hors connexion" et je ne peux pas imprimer
pour la faire fonctionner, il faut que je la désinstalLe et la réinstalle... peu pratique !
voici ma configuration :
- imprimante multifonction canon Smart Base MPC400
- liaison USB
- OS Windows XP
- l'imprimante est configurée pour l'utilisation "en ligne" => l'option "utiliser l'imprimante hors connection" n'est pas activée
je sais que le même genre de problème a été relevé plusieurs fois et je m'excuse d'y revenir ; mais aucune des solutions proposées ne me permet de résoudre mon problème.
Auriez vous la solution miracle ?
Merci !
Benoît
A voir également:
- Imprimante hors connexion à chaque redémarrag
- Gmail connexion - Guide
- Spotify hors connexion - Guide
- Google maps hors connexion - Guide
- Gps hors connexion - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide