A voir également:
- Impossible d'installer CANON PIXMA PM610
- Installer chromecast - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
MEIGANGA
Messages postés
356
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2009
121
28 oct. 2008 à 10:13
28 oct. 2008 à 10:13
salut
ce que tu pourras faire c'est d'abord désinstaller tous les drivers de cette imprimante qui fonctionne pas et de télécharger le bon i.e celle -ci :
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
en prenant soin de choisir son OS (pour toi windows XP)
ce que tu pourras faire c'est d'abord désinstaller tous les drivers de cette imprimante qui fonctionne pas et de télécharger le bon i.e celle -ci :
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
en prenant soin de choisir son OS (pour toi windows XP)
Il m'arrive la même chose avec la MP510.
J'ai pourtant les drivers sur le CD fourni avec, j'ai téléchargé d'autres drivers chez CANON FRANCE, chez CANON US, rien a faire.
Au moment de la detection de l'imprimante, ça detecte rien du tout.
Et a l'instalation manuelle, Windows ne me propose que des port LPT ou COM .... pas de port USB.
J'ai tout essayé : rien a faire.
Je me souviens avoir pas mal galérer aussi sur mon premier PC, et maintenant ça recommence avec le nouveau.
J'ai errer de forum en forum, beaucoup de monde a eu du mal avec ces imprimantes, mais je n'ai toujours pas trouvé de solution et ça commence a m'énerver.
J'ai pourtant les drivers sur le CD fourni avec, j'ai téléchargé d'autres drivers chez CANON FRANCE, chez CANON US, rien a faire.
Au moment de la detection de l'imprimante, ça detecte rien du tout.
Et a l'instalation manuelle, Windows ne me propose que des port LPT ou COM .... pas de port USB.
J'ai tout essayé : rien a faire.
Je me souviens avoir pas mal galérer aussi sur mon premier PC, et maintenant ça recommence avec le nouveau.
J'ai errer de forum en forum, beaucoup de monde a eu du mal avec ces imprimantes, mais je n'ai toujours pas trouvé de solution et ça commence a m'énerver.
bonjour Bruno.
où en es-tu depuis ton gentil message ? es-tu tj en difficultés avec ton imprimante ?
Moi je viens de réinstaller tout XP + des logiciels de travail habituels; mais je ne me suis pas aventuré à essayer de'installer encore CANON PIXMA 610. de peur d'échouer et de plus d'encombrer mon pc de logiciels inutiles.
bonne journée, envoie-moi des news si tu réussis.
merci beaucoup
fred.
où en es-tu depuis ton gentil message ? es-tu tj en difficultés avec ton imprimante ?
Moi je viens de réinstaller tout XP + des logiciels de travail habituels; mais je ne me suis pas aventuré à essayer de'installer encore CANON PIXMA 610. de peur d'échouer et de plus d'encombrer mon pc de logiciels inutiles.
bonne journée, envoie-moi des news si tu réussis.
merci beaucoup
fred.
MEIGANGA
Messages postés
356
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2009
121
6 nov. 2008 à 10:24
6 nov. 2008 à 10:24
salut
il faudrait aller voir tes périphériques ( dans le gestionnaire de périphériques) si tu as un point d'interrogation jaune quelque part.
il faudrait aller voir tes périphériques ( dans le gestionnaire de périphériques) si tu as un point d'interrogation jaune quelque part.