Impossible d'installer CANON PIXMA PM610

Fermé
CANON DRIVERS - 28 oct. 2008 à 08:32
 fred - 13 nov. 2008 à 07:39
Bonjour,

j'aiacquis il y a trois mois l'imprimante CANON PIXMA PM610. après quelques usages, la cartouche d'encre noire était vide.
j'ai acheté une autre de remplacement; mais pour de raisons ou d'autres je n'ai plus jamais pu imprimer avec cette machine.

surtout et deplus, j'ai réinstallé mon pc avec formarage du disque dur, et essais de réinstallation de l'imprimante. lorsque, après donc cette réinstalllation, j'ssaie de démarrer le scanner ou l'imprimante, je reçois le message que ce matériel n'est pas installé.

j'ai téléchérgé kes drivers de tous lesmatériel; imprimante, scanner, labels; etc; mais rien n'y fait.

quastion / demande: j'aurais souhaité demandé à ceux qui ont réussi l'installation, SUR WINDOWS XP SP2, de cette imprimante CANON PIXMA PM, de m'indiquer toute la séquence des opérations à effectuer pour une installation réussie, donc fonctionnelle.

Avec mes sincères remerciements.

CANON DRIVERS
A voir également:

3 réponses

MEIGANGA Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 121
28 oct. 2008 à 10:13
salut
ce que tu pourras faire c'est d'abord désinstaller tous les drivers de cette imprimante qui fonctionne pas et de télécharger le bon i.e celle -ci :
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
en prenant soin de choisir son OS (pour toi windows XP)
1
Il m'arrive la même chose avec la MP510.
J'ai pourtant les drivers sur le CD fourni avec, j'ai téléchargé d'autres drivers chez CANON FRANCE, chez CANON US, rien a faire.
Au moment de la detection de l'imprimante, ça detecte rien du tout.
Et a l'instalation manuelle, Windows ne me propose que des port LPT ou COM .... pas de port USB.
J'ai tout essayé : rien a faire.
Je me souviens avoir pas mal galérer aussi sur mon premier PC, et maintenant ça recommence avec le nouveau.
J'ai errer de forum en forum, beaucoup de monde a eu du mal avec ces imprimantes, mais je n'ai toujours pas trouvé de solution et ça commence a m'énerver.
0
bonjour Bruno.

où en es-tu depuis ton gentil message ? es-tu tj en difficultés avec ton imprimante ?

Moi je viens de réinstaller tout XP + des logiciels de travail habituels; mais je ne me suis pas aventuré à essayer de'installer encore CANON PIXMA 610. de peur d'échouer et de plus d'encombrer mon pc de logiciels inutiles.

bonne journée, envoie-moi des news si tu réussis.

merci beaucoup
fred.
0
MEIGANGA Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 121
6 nov. 2008 à 10:24
salut
il faudrait aller voir tes périphériques ( dans le gestionnaire de périphériques) si tu as un point d'interrogation jaune quelque part.
0