Cartouche compatible EPSON R285
yotpou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Stéphane -
Stéphane -
Bonjour,
j'ai acheté une imprimante EPSON R285 à noel,
j'ai voulu remplacer les cartouches vides par des compatibles, l'imprimante les refuse...
Existe- t-il une solution...a part acheter des cartouches EPSON (qui valent la peau des fesses!!!)
MERCI
j'ai acheté une imprimante EPSON R285 à noel,
j'ai voulu remplacer les cartouches vides par des compatibles, l'imprimante les refuse...
Existe- t-il une solution...a part acheter des cartouches EPSON (qui valent la peau des fesses!!!)
MERCI
A voir également:
- Cartouche compatible EPSON R285
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Cartouche pleine detectée vide epson ✓ - Forum Imprimante
- Imprimer sans cartouche noire epson ✓ - Forum Imprimante
- Pc compatible windows 11 - Guide
6 réponses
Bonjour J'ai acheté des cartouches « compatibles » pour EPSON R285 chez Cartoucheclub.
Les dites cartouches ne sont pas reconnues par mon imprimante et il ne semble pas que Cartoucheclub sache ce qui se passe. Ils auraient fourni ces cartouches à plus de 400 clients et n'auraient pas eu de réclamation :/
Nous avons échangé plusieurs courriels mais là depuis plusieurs jours plus de nouvelles.
J'avais acheté de l'encre chez Cartoucheclub et étais très satisfait de leur produits… Mais là très déçu !!!
Il semblerait que les temps changent !!!
Est-ce que tu as trouvé la solution du problème
Merci par avance
Les dites cartouches ne sont pas reconnues par mon imprimante et il ne semble pas que Cartoucheclub sache ce qui se passe. Ils auraient fourni ces cartouches à plus de 400 clients et n'auraient pas eu de réclamation :/
Nous avons échangé plusieurs courriels mais là depuis plusieurs jours plus de nouvelles.
J'avais acheté de l'encre chez Cartoucheclub et étais très satisfait de leur produits… Mais là très déçu !!!
Il semblerait que les temps changent !!!
Est-ce que tu as trouvé la solution du problème
Merci par avance
Les cartouches compatibles sont defoit pas reconnue (niveau d'encre ou quoi) mais apres l'impression marche impec
Faite peut etre aligné les cartouches
Faite peut etre aligné les cartouches
Oh j'avais une epson r425 sur laquelle je mettais des compatibles que je remplissais... Suite à une panne 15 jours après la fin de la garantie epson m'a proposé la r285 à moitié prix. Etant très satisfait de la qualité des impression de la 425 j'ai acheté... Mais là 6 cartouches et les compatibles que l'on m'a vendu chez cartoucheclub ne sont pas reconnues...
Donc je cherche quelqu'un qui aurait la solution. Merci de ton aide...
Donc je cherche quelqu'un qui aurait la solution. Merci de ton aide...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question