Imprimante pour tissus

Fermé
bessi - 6 déc. 2007 à 21:08
 boubech - 11 nov. 2008 à 11:39
Bonjour,
pourriez-vous me conseiller une imprimante et encres qui vont avec pour imprimer sur tissu (lin,coton).
l'encre devra pouvoir être enlevée au premier lavage.
merci, bonne soirée.

4 réponses

bonjour, ont ma donner une imprimante epson stylus photo 750 et il me manque le cable qui se branche de l imprimante a la tour ,je voudrait le commander sur internet mais je ne connait le nom de cette piece merci de m aider j en n ai besoin pour travailler.
1
bonjour,
Je ne peux pas te répondre mais si tu trouve une imprimante tissus ce serat gentil de me dire la marque car j'en cherche une pour grands formats si possible.
Merci
0
je voudrais imprimer des logos sur divers tissus , existe t'il un appareille non professionnel sur le marché..
0
youssef-78 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 14
6 déc. 2007 à 21:12
Ben tu utilise une imprimante clasic tu va au magasin tu achete du PAPIER TRANSFERES tu imprime l'image ce que tu vevuex puis tu leve un pti papier tu colle sur ton tissu et un coups de faires a respasser a la machine sa reste mais aprés une dizaine de fois ben il se degrade Conseille:lave a la main
-2