Epson cx3200
lyly2a
-
AJAX -
AJAX -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon scanner cx3200
la lampe fluorescente ne s'allume plus le voyant d'erreur reste allumé et l'écran affiche le message suivant :
erreur scanner ------- consultez votre documentation ou contactez votre support technique si nesséssaire
et en plus tan qu'il y a le message d'erreur je ne pe plus imprimer
AIDEZ MOI s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'ai un problème avec mon scanner cx3200
la lampe fluorescente ne s'allume plus le voyant d'erreur reste allumé et l'écran affiche le message suivant :
erreur scanner ------- consultez votre documentation ou contactez votre support technique si nesséssaire
et en plus tan qu'il y a le message d'erreur je ne pe plus imprimer
AIDEZ MOI s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A voir également:
- Epson cx3200
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Epson stylus cx3200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réinitialiser tampon encreur epson xp 540 ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante epson tous les voyants clignotent - Forum Imprimante
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
3 réponses
bonjour
je viens d'avoir le même porblème que toi
dans le bouquin il est écrit :
Problème: Le scanner ne fonctionne pas. Le verrou de transport est engagé. Il est nécessaire de remplacer la lampe fluoréscente. Le combiné multifonction ne fonctionne pas.
Solution: Mettez le conbiné multifonction hors tension. Vérifiez que le verrou de transport n'est pas engagé. Si le message d'erreur s'affiche toujours, contactez votre revendeur.
je n'est toujours pas résolu mon problème surtout que mon epson date 2002
bon courage si je trouve je donne des nouvelles si tu as trouvé merci de m'en faire part
cordialement
je viens d'avoir le même porblème que toi
dans le bouquin il est écrit :
Problème: Le scanner ne fonctionne pas. Le verrou de transport est engagé. Il est nécessaire de remplacer la lampe fluoréscente. Le combiné multifonction ne fonctionne pas.
Solution: Mettez le conbiné multifonction hors tension. Vérifiez que le verrou de transport n'est pas engagé. Si le message d'erreur s'affiche toujours, contactez votre revendeur.
je n'est toujours pas résolu mon problème surtout que mon epson date 2002
bon courage si je trouve je donne des nouvelles si tu as trouvé merci de m'en faire part
cordialement