Problème numérisation avec HPphotosmart C4380

Fermé
toonschimiste Messages postés 12 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 24 févr. 2009 à 14:17
toonschimiste Messages postés 12 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 24 févr. 2009 à 14:28
Bonjour à tous et à toutes!
Voila quelques temps déjà que j'ai acheté cette imprimante multifonction photosmart branchée en wifi.
J'ai fais des copies, des impressions tout allait bien, jusqu'à ce que j'ai besion de faire une numérisation.
Le problème est que lorsque je lance la numérisation à partir du logiciel ou meme directement de l'imprimante, un message d'erreur s'affiche "port usb ou sans fil non connecté". Bizarre bizarre car je peux très bien imprimer.
Il me faut redemarrer mon ordinateur, et là, magie, cela fonctionne!!!!!!
Je voulais savoir savoir si il y avait un réglage à faire pour pouvoir numériser mes documents sans avoir à redémarrer mon ordinateur à chaque fois!
Merci
A voir également:

2 réponses

djkent1 Messages postés 363 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 48
24 févr. 2009 à 14:25
Bonjour,
Je ne sais pas si ça va t'aider, mais est-ce que tu allume ton imprimante avant ou après ton pc?
Il est peu etre possible que le fait d'alluemer l'un avant l'autre empeche l'imprimante de s'initialiser correctement. Sinon essai de réinstaller les pilotes de l'imprimante.

En espèrant t'avoir aidé un peu.
0
toonschimiste Messages postés 12 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 1
24 févr. 2009 à 14:28
J'ai pensé exactement la meme chose, le probleme est que meme si j'allume mon imprimante avant mon pc et que je ne m'en sert pas, celle ci se met en vieille. Et si je lui demande un numerisation par la suite, toujours le meme probleme.
0