A voir également:
- [Drivers] Epson pour XP
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
11 réponses
Bonjour
As tu essayé de l'installer avec XP ?
XP a des pilotes intégré pour du vieux matériel ,au branchement de celle ci elle doit être reconnue et installée
sinon va dans panneau de configuration et à imprimantes et télécopieurs tu fait ajouter une imprimante puis tu te laisses guider
As tu essayé de l'installer avec XP ?
XP a des pilotes intégré pour du vieux matériel ,au branchement de celle ci elle doit être reconnue et installée
sinon va dans panneau de configuration et à imprimantes et télécopieurs tu fait ajouter une imprimante puis tu te laisses guider
Oui je l'ai branché, effectivement il l'a reconnait, mais je n'ai pas essayé d'aller dans Imprimantes et Telecopieurs.
Je vais essayer ça merci!!
Je vais essayer ça merci!!
Bonjour,
Alors j'ai testé d'aller dans "Imprimantes et télécopieurs". Quand je fais la recherche de matériel Plug&Play il ne la trouve pas. Après je peux choisir la config manuelle.
J'ai donc choisi le port USB (1,2,3, ou 4??) puis la marque et la série, ça pas de soucis.
Mais quand j'essaye d'imprimer un truc:
Si je choisi le port 1,2, ou 4: il me donne une erreur
Quand je choisi le port 3: il enlève la tache de la liste d'impression comme s'il me l'imprimait donc, mais rien ne s'imprime réellement...
Une idée??
Merci d'avance
Karine
Alors j'ai testé d'aller dans "Imprimantes et télécopieurs". Quand je fais la recherche de matériel Plug&Play il ne la trouve pas. Après je peux choisir la config manuelle.
J'ai donc choisi le port USB (1,2,3, ou 4??) puis la marque et la série, ça pas de soucis.
Mais quand j'essaye d'imprimer un truc:
Si je choisi le port 1,2, ou 4: il me donne une erreur
Quand je choisi le port 3: il enlève la tache de la liste d'impression comme s'il me l'imprimait donc, mais rien ne s'imprime réellement...
Une idée??
Merci d'avance
Karine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr, j'espere que je te serais utils?
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,20076439s,00.htm
des nous se que ca donne
merci
@++++++
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,20076439s,00.htm
des nous se que ca donne
merci
@++++++