Imprimante OLIVETTI ANY WAY WIRELESS PLUSS
PépéleMOCO
Messages postés
4
Statut
Membre
-
spuntinu -
spuntinu -
Bonjour,a tous je suis sous " VISTA " et je viens d'acquerir une multifonction d' OLIVETTI l'iimprimante et la photocopieuse fonctionnnent normalements. par contre je n'arrive pas à la faire activer les fonctions wifi et scanner. si un d'entre vous a eu les mêmes problèmes ou peut m'apporter des informations me permettant de faire fonctionner normalement mon matériel je vous en serrai trés reconnaissant et en vous remerçiant par avance vous souhaite une bonne journée( Nous dans le VAR il y a du vent mais un beau soleil " lol "
Amitiés à tous et @+.
Amitiés à tous et @+.
A voir également:
- Imprimante OLIVETTI ANY WAY WIRELESS PLUSS
- Spouleur imprimante - Guide
- Any video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- P47 wireless mode d'emploi ✓ - Forum Casque et écouteurs
9 réponses
Bonjour,
J'ai acheté, par Cdiscount ( qui ne souhaite répond pas à ce problème...) une olivetti any way wirless plus et malgré ma demande d'un cd d'installation à Olivetti que j'ai reçu, il est impossible de l'installer sur mon ordinateur sous windows vista, . Ce n'est pas supportable d'acheter du matériel non compatible avec les programmes windows actuels!!!!! une vraie galère et pour nous ,un très mauvais achat!
J'ai acheté, par Cdiscount ( qui ne souhaite répond pas à ce problème...) une olivetti any way wirless plus et malgré ma demande d'un cd d'installation à Olivetti que j'ai reçu, il est impossible de l'installer sur mon ordinateur sous windows vista, . Ce n'est pas supportable d'acheter du matériel non compatible avec les programmes windows actuels!!!!! une vraie galère et pour nous ,un très mauvais achat!
Bonjour NADE j'ai peut être une solution j'ai galéré pour y arriver dans un premier temps il faudrait que tu essais de supprimer les logiciels d' OLIVETTI dans le panneau de configuration si tu n'as pas trop bidouillé comme moi cela devrait le faire. Pour ma part j'ai tellement essayé de plusieurs manière que je ne pouvais plus le supprimer et bien entendu j'ai du formater mon portable que je venais d'acheter chez CDISCOUNT J'ai suivi le même trajet que toi OLIVETTI m'a fait parvenir le nouveau CD pour VISTA par contre je n'ai toujours pas reussi a faire fonctionner le WIFI le reste fonctionne normalement reste à ta disposition si besoin
amicalement
PépéleMOCO
amicalement
PépéleMOCO
je suis emmerdé pour faire fonctionner le wifi avec vista.ou puis je trouvé les pilotes vista.putain ca me fais chié cette imprimante
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour DOMINIQUE Vous m'excuserez Je ne suis pas modérateur mais choqué de la manière dont vous vous exprimez on peut très bien galérer et rester ZEN. Enfin ceci étant dit et pour répondre à votre question suivre le lien www.olivetti.com/ une fois sur ce site en haut à droite penser a changer la langue ( et le language LOL ) .
Je reste a votre disposition si je peut vous être utile
pépéleMOCO
Je reste a votre disposition si je peut vous être utile
pépéleMOCO
impossible de faire fonctionner correctement mon imprimante OLIVETTI ANY WAY WIRELESS PLUS, pas de wi-fi et pas de scanner. J'ai un PC portbale avec Vista évidemment.
Qui peut m'aider ? Merci de vos conseils, svp,
Qui peut m'aider ? Merci de vos conseils, svp,
Bonjour CLO, je viens de découvrir ta demande d'aide. On peut toujours essayer, peut tu en raconter un peu plus sur ce que tu as fait? attend ta réponse amicalement