Erreur avec mon Imprimante
Elexire
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, pour faire simple j'ai recup l'imprimante installée le pc de mon frère car il s'en servait pas, et donc je l'ai branché sur le mien. Déjà premier essais le pc la reconnaissait pas en même temps c'était la première fois que je faisais la présentation.. x) Et donc après enfin il l'a accepté. Maintenant je peux faire la démarche pour imprimer et tout et tout, mais c'est l'impression qui marche pas, il bug juste avant.. Donc je patiente je m'énerve, et 5minutes après il me dise qu'il y'a une erreur. D'où peut venir le problème ? J'ai verifié les cables : c'est bon. L'imprimante a même pas un an. Elle marchait très bien avec le pc de mon frère. Y'a encore de l'encre, du papier,...C'est une HP Deskjet F4180.
Merci derépondre rapidement avant qu'elle ne passe par la fenêtre.
Merci derépondre rapidement avant qu'elle ne passe par la fenêtre.
A voir également:
- Erreur avec mon Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
3 réponses
et voilà télécharge le pilote qui te semble justifié mais pas le professionnel : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3177566
Bien à toi
Bien à toi
bonjour
avant d'installer les pilote de ramstein, oublie pas de désinstaller les anciens, qu'il ne reste plus de traces, et aussi dans le gestionnaire de peripherique = "controleur de masse usb", repère le pilote de l'imprimante, clique droit dessus = desinstaller
ensuite installer le pilote sans brancher l'imprimante, ne brancher l'imprimante que si l'installation le demande, sinon attendre la fin
bon courage
avant d'installer les pilote de ramstein, oublie pas de désinstaller les anciens, qu'il ne reste plus de traces, et aussi dans le gestionnaire de peripherique = "controleur de masse usb", repère le pilote de l'imprimante, clique droit dessus = desinstaller
ensuite installer le pilote sans brancher l'imprimante, ne brancher l'imprimante que si l'installation le demande, sinon attendre la fin
bon courage