Erreur avec mon Imprimante

Elexire Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, pour faire simple j'ai recup l'imprimante installée le pc de mon frère car il s'en servait pas, et donc je l'ai branché sur le mien. Déjà premier essais le pc la reconnaissait pas en même temps c'était la première fois que je faisais la présentation.. x) Et donc après enfin il l'a accepté. Maintenant je peux faire la démarche pour imprimer et tout et tout, mais c'est l'impression qui marche pas, il bug juste avant.. Donc je patiente je m'énerve, et 5minutes après il me dise qu'il y'a une erreur. D'où peut venir le problème ? J'ai verifié les cables : c'est bon. L'imprimante a même pas un an. Elle marchait très bien avec le pc de mon frère. Y'a encore de l'encre, du papier,...C'est une HP Deskjet F4180.
Merci derépondre rapidement avant qu'elle ne passe par la fenêtre.
A voir également:

3 réponses

ramstein03 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut,
Je vais te donner les pilotes que tu devras télécharger et installer quelques petites sec...
0
ramstein03 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

et voilà télécharge le pilote qui te semble justifié mais pas le professionnel : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3177566
Bien à toi
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

avant d'installer les pilote de ramstein, oublie pas de désinstaller les anciens, qu'il ne reste plus de traces, et aussi dans le gestionnaire de peripherique = "controleur de masse usb", repère le pilote de l'imprimante, clique droit dessus = desinstaller

ensuite installer le pilote sans brancher l'imprimante, ne brancher l'imprimante que si l'installation le demande, sinon attendre la fin

bon courage
0