Mon mprimante lexmark E232 usb non reconnu i
Tognisse
Messages postés
3
Statut
Membre
-
amazonas -
amazonas -
Bonjour,
mon imprimante n'est plus accessible par le port usb qui marque périphérique non reconnu
pourtant ca marchait bien
mon imprimante n'est plus accessible par le port usb qui marque périphérique non reconnu
pourtant ca marchait bien
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
4 réponses
-
Périphérique inconnu s'affiche seulement lorsque je connecte mon imprimante lexmark e232 mais reconnait tout autre câble ou clef connecter a ces même périphériques
-
Salut
tu la désinstalles et réinstalles,ça suffit parfois. -
-
bonjour,
j'ai le meme problem.le system ne reconnait pas l'imprimante.j'ouvre le gestionnaire de peripherique/usb.ca dit que le pilote n'est pas installé.et pourtant je suis sur qu'il est installé.qq peut m'aider?
merci-
J'ai moi aussi le même problème , mais je crois qu'il a été causé par un conflit que j,ai généré sur mon ordinateur en voulant installer word 2000 sur mon ordinateur en plus du office 2007 que j,avais déjà , en voulant imprimer mon imprimante a planté , je ne crois pas que l,ordi soit en cause mais il ne reconnaît plus le port usb de l,imprimante , J,ai désinstallé les deux Office et réinstallé le logiciel de l'imprimante mais rin n'y fait ; j'ai peut -être sauté quelque chose dans l,imprimante . Il y aurait peut-être une chose à faire ce serait de .resetter " l'imprimante en enlevant la batterie de son bios et en la remettant , mais je ne sais pas où elle est ou même s'il y en a une , habituellement ce genre de procédé fonctionne sur des appareils vidéos qui se mettent à déconner . Autrement que cela je devrai me contenter du port Lpt! de on ordi et adieu pour les portables . Une leçon qui coûte cher .
-