Mon mprimante lexmark E232 usb non reconnu i

Bonjour,
mon imprimante n'est plus accessible par le port usb qui marque périphérique non reconnu
pourtant ca marchait bien
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

4 réponses

  1. Périphérique inconnu s'affiche seulement lorsque je connecte mon imprimante lexmark e232 mais reconnait tout autre câble ou clef connecter a ces même périphériques
    1
    1. Salut
      tu la désinstalles et réinstalles,ça suffit parfois.
      0
      1. j'ai reinstaler mais ça n'a toujours pas marcher
        0
        1. bonjour,
          j'ai le meme problem.le system ne reconnait pas l'imprimante.j'ouvre le gestionnaire de peripherique/usb.ca dit que le pilote n'est pas installé.et pourtant je suis sur qu'il est installé.qq peut m'aider?
          merci
          0
          1. J'ai moi aussi le même problème , mais je crois qu'il a été causé par un conflit que j,ai généré sur mon ordinateur en voulant installer word 2000 sur mon ordinateur en plus du office 2007 que j,avais déjà , en voulant imprimer mon imprimante a planté , je ne crois pas que l,ordi soit en cause mais il ne reconnaît plus le port usb de l,imprimante , J,ai désinstallé les deux Office et réinstallé le logiciel de l'imprimante mais rin n'y fait ; j'ai peut -être sauté quelque chose dans l,imprimante . Il y aurait peut-être une chose à faire ce serait de .resetter " l'imprimante en enlevant la batterie de son bios et en la remettant , mais je ne sais pas où elle est ou même s'il y en a une , habituellement ce genre de procédé fonctionne sur des appareils vidéos qui se mettent à déconner . Autrement que cela je devrai me contenter du port Lpt! de on ordi et adieu pour les portables . Une leçon qui coûte cher .
            0