Choix d'une imprimante

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je désire pour compléter mon environnement High Tech acheter une imprimante avec cartouche d'encre séparée.

Mais voilà, je viens de regarder sur le forum et celui-çi m'en propose trop (à mon goût) et du coup, ne sais pas laquelle choisir !

Je désirerais donc une imprimante simple : je pensais à Epson ou une HP mais je n'y connais rien et surtout ne comprends rien quant à la technologie de celle-çi.

Pour le prix, je ne veux pas dépasser 100 euros car je ne l'utiliserais pas pour imprimer les photos.

Autre chose également, j'aimerais qu'elle scanne et qu'elle fasse photocopieuse.

J'espère n'avoir rien oublié : n'hésitez pas à me questionner de même.

Merci de toutes vos réponses.
A voir également:

4 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Piti up
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

UUuuuuupppp ;))

0

Up de la journée
0

Re-Up
0