Logiciel Imprimante

Super-Petit Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai perdu le cd de mon imprimante (Canon mx310), j'ai réussi a l'instaler, mais je ne peu pas utiliser le scan, je voudrais savoir comment je peu m'y prendre pour pouvoir utiliser mon scanner, et ou je peu trouver un logiciel apte a cette fonction. Merci.
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0
Super-Petit Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Le logiciel pour scan est disponible que pour mac sur ce site =/. merci de ta reponse.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

il faut que tu la désinstalle et que tu réinstalle tou par rapport à ces pilotes : https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mx_series/pixma_mx310.html
0