Imprimante canon bjc 3000
Fermé
truffier
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2009
-
6 juil. 2009 à 18:41
theveste - 26 mai 2010 à 22:49
theveste - 26 mai 2010 à 22:49
A voir également:
- Imprimante canon bjc 3000
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Psp 2000 vs 3000 ✓ - Forum PSP
- Canon f158200 - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour,
Commencez par changer les cartouches, elles ne sont pas récupérables.
Ensuite, lancez plusieurs nettoyage de tête (5 ou 6) puis laissez reposer 24h.
Le lendemain, relancez un nettoyage de tête: s'il n'y a toujours rien, alors n'insistez pas; changez la tête d'impression ou l'imprimante.
Si des traits de couleurs commencent à apparaitre: faites quelques nettoyages de plus.
Pour toute imprimante jet d'encre il est nécessaire d'imprimer au moins une page par semaine pour éviter que l'encre ne sèche dans les cartouches ou dans la tête d'impression.
Bon nettoyage !
Jann
Commencez par changer les cartouches, elles ne sont pas récupérables.
Ensuite, lancez plusieurs nettoyage de tête (5 ou 6) puis laissez reposer 24h.
Le lendemain, relancez un nettoyage de tête: s'il n'y a toujours rien, alors n'insistez pas; changez la tête d'impression ou l'imprimante.
Si des traits de couleurs commencent à apparaitre: faites quelques nettoyages de plus.
Pour toute imprimante jet d'encre il est nécessaire d'imprimer au moins une page par semaine pour éviter que l'encre ne sèche dans les cartouches ou dans la tête d'impression.
Bon nettoyage !
Jann
J'ai versé deux centimètres d'eau déminéralisé (à la lavande, je n'avais que ça sous la main) dans un bo, j'ai mis la tête sans les cartouches. J'ai laissé trempé une bonen minute et renouvelé l'opération jusqu'à ce que l'eau soit clair, j'ai laissé sécher tout un après midi. La tête d'impression était neuve.