Impression avec epson DX3800

mamy85 -  
 Domi 06 -
Bonjour,

J'ai une multifoncition EPSON DX3800 et depuis quelques semaines, la qualité d'impression est mauvaise mais uniquement lorsque j'imprime à partir de l'ordinateur. Si je fais une photocopie, l'impression est bonne. J'ai fait nettoyage des buses, etc... et rien à faire.

Je ne comprends pas pourquoi la qualité est bonne en fonction photocopie et qu'elle es mauvaise en fonction imprimante.

Et-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci
A voir également:

2 réponses

kevinunikkatil Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
ESSAIE DE REINSTALLER LES PILOTES
0
mamy85
 
Bonjour

Je te remercie du conseil. En fait, c'est l'imprimante d'une amie qui est concernée et je lui avais proposé d'aller voir sur les forums car elle n'avait pas trop le temps. Elle doit faire la désinstallation et réinstallation ce week-end. Donc à suivre !!!

Encore merci
0
Domi 06
 
J'ai exactement les mêmes problèmes que toi avec le même modèle d'imprimante.
Je ne suis pas très forte en informatique et par le plus grand des hasards j'ai trouvé une astuce : Dans options d'impression sélectionne PHOTOS et pas texte ni texte image. Du coup tu peux imprimer des photos ou des textes de bonne qualité. J'espère que ça marchera pour toi.
0