Impression avec epson DX3800
mamy85
-
Domi 06 -
Domi 06 -
Bonjour,
J'ai une multifoncition EPSON DX3800 et depuis quelques semaines, la qualité d'impression est mauvaise mais uniquement lorsque j'imprime à partir de l'ordinateur. Si je fais une photocopie, l'impression est bonne. J'ai fait nettoyage des buses, etc... et rien à faire.
Je ne comprends pas pourquoi la qualité est bonne en fonction photocopie et qu'elle es mauvaise en fonction imprimante.
Et-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci
J'ai une multifoncition EPSON DX3800 et depuis quelques semaines, la qualité d'impression est mauvaise mais uniquement lorsque j'imprime à partir de l'ordinateur. Si je fais une photocopie, l'impression est bonne. J'ai fait nettoyage des buses, etc... et rien à faire.
Je ne comprends pas pourquoi la qualité est bonne en fonction photocopie et qu'elle es mauvaise en fonction imprimante.
Et-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
ESSAIE DE REINSTALLER LES PILOTES
-
J'ai exactement les mêmes problèmes que toi avec le même modèle d'imprimante.
Je ne suis pas très forte en informatique et par le plus grand des hasards j'ai trouvé une astuce : Dans options d'impression sélectionne PHOTOS et pas texte ni texte image. Du coup tu peux imprimer des photos ou des textes de bonne qualité. J'espère que ça marchera pour toi.