Imprimante hp photosmart C3100

jfk -  
 eric -
Bonjour,
je n'arrive pas à imprimer et pourtant l'icône m'indique que mon imprimante est prête.Pouvez-vous m'aider ,est-ce un pb de mémoire dans mon ordi?
Merci.
A voir également:

5 réponses

gule Messages postés 1732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

peut-tu faire une page teste? dans propriété de l'imprimant t'a été voir? multifonction ou pas?
quand tu clic sur imprimer est ce qu'une boite de dialogue s'ouvre?
0
jfk

slt gule,
j'ai désinstallé ts les programmes relatifs à hp et je cherche maintenant et le pilote qui fera fonctionner ma C3100 .As-tu le lien du pilote?
Merci.
0
gule Messages postés 1732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348 > jfk

t'a pas le cd d'instalation fournie avec la machine?,
sinon vas la:
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=1146518&lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodClassId=-1&prodTypeId=18972&prodSeriesId=1146511
@+.
0
jfk > gule Messages postés 1732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt gule,
merci pour l'adresse du pilote ;je suis en effet aller sur le site de hp mais je n'ai pas réussi à trouver ce pilote.Comment as-tu fais?J'ai à présent un 2 ème soucis ,mon imprimante me renvoie sur le 1er quart de la feuille une impression normale et le reste très claire sur les 3/4 dans le sens de la longueur alors que la cartouche est toute neuve.À quoi est-ce dû?Merci.
0
jfk > gule Messages postés 1732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt Gule,
j'ai téléchargé le pilote à partir de l'adresse que tu m'as donné mais quand je veux l'ouvrir l'ordi m'envoie 1 fenêtre me disant que "windows me peut pas ouvrir ce fichier:AIO_CDA_Full_Non-Network_fra(2).exe.part.Comment dois-je faire?Merci.
0
djane

bonjour,

j ai une page test qui s imprime a chaque demarage que faire? SACHANT QUE J AI DEJA ESSAYER DE LA NUMERISER ET CA NE MARCHE PAS,
merci de votre aide
0
THOISA34

Bonjour,
Je rencontre le même problème. Avez-vous trouvé une solution ? Merci de bien vouloir me la donner
0
eric

Bonjour,
Après un certain nombre de copies,l'imprimante demande de faire un calibrage.
Voici la manip :
Une fois cette feuille imprimée,poser la sur la vitre et faites numeriser.
Elle scan la feuille et fait ses reglages .

Bonne continuation,

Eric.
0
gule Messages postés 1732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

salut,
regarde déjà si ton imprimante communique avec ton pc , débranche le câble usb et rebranche le tu doit entendre le bruit de connexion usb.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jfk

slt ,
oui il y a ce bruit de connexion.
-1