A voir également:
- Imprimante hp photosmart C3100
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
5 réponses
peut-tu faire une page teste? dans propriété de l'imprimant t'a été voir? multifonction ou pas?
quand tu clic sur imprimer est ce qu'une boite de dialogue s'ouvre?
quand tu clic sur imprimer est ce qu'une boite de dialogue s'ouvre?
bonjour,
j ai une page test qui s imprime a chaque demarage que faire? SACHANT QUE J AI DEJA ESSAYER DE LA NUMERISER ET CA NE MARCHE PAS,
merci de votre aide
j ai une page test qui s imprime a chaque demarage que faire? SACHANT QUE J AI DEJA ESSAYER DE LA NUMERISER ET CA NE MARCHE PAS,
merci de votre aide
Bonjour,
Après un certain nombre de copies,l'imprimante demande de faire un calibrage.
Voici la manip :
Une fois cette feuille imprimée,poser la sur la vitre et faites numeriser.
Elle scan la feuille et fait ses reglages .
Bonne continuation,
Eric.
Après un certain nombre de copies,l'imprimante demande de faire un calibrage.
Voici la manip :
Une fois cette feuille imprimée,poser la sur la vitre et faites numeriser.
Elle scan la feuille et fait ses reglages .
Bonne continuation,
Eric.
salut,
regarde déjà si ton imprimante communique avec ton pc , débranche le câble usb et rebranche le tu doit entendre le bruit de connexion usb.
regarde déjà si ton imprimante communique avec ton pc , débranche le câble usb et rebranche le tu doit entendre le bruit de connexion usb.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai désinstallé ts les programmes relatifs à hp et je cherche maintenant et le pilote qui fera fonctionner ma C3100 .As-tu le lien du pilote?
Merci.
sinon vas la:
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=1146518&lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodClassId=-1&prodTypeId=18972&prodSeriesId=1146511
@+.
merci pour l'adresse du pilote ;je suis en effet aller sur le site de hp mais je n'ai pas réussi à trouver ce pilote.Comment as-tu fais?J'ai à présent un 2 ème soucis ,mon imprimante me renvoie sur le 1er quart de la feuille une impression normale et le reste très claire sur les 3/4 dans le sens de la longueur alors que la cartouche est toute neuve.À quoi est-ce dû?Merci.
j'ai téléchargé le pilote à partir de l'adresse que tu m'as donné mais quand je veux l'ouvrir l'ordi m'envoie 1 fenêtre me disant que "windows me peut pas ouvrir ce fichier:AIO_CDA_Full_Non-Network_fra(2).exe.part.Comment dois-je faire?Merci.