Imprimante hp photosmart C3100
jfk
-
eric -
eric -
Bonjour,
je n'arrive pas à imprimer et pourtant l'icône m'indique que mon imprimante est prête.Pouvez-vous m'aider ,est-ce un pb de mémoire dans mon ordi?
Merci.
je n'arrive pas à imprimer et pourtant l'icône m'indique que mon imprimante est prête.Pouvez-vous m'aider ,est-ce un pb de mémoire dans mon ordi?
Merci.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
5 réponses
-
peut-tu faire une page teste? dans propriété de l'imprimant t'a été voir? multifonction ou pas?
quand tu clic sur imprimer est ce qu'une boite de dialogue s'ouvre?-
slt gule,
j'ai désinstallé ts les programmes relatifs à hp et je cherche maintenant et le pilote qui fera fonctionner ma C3100 .As-tu le lien du pilote?
Merci.- slt gule,
merci pour l'adresse du pilote ;je suis en effet aller sur le site de hp mais je n'ai pas réussi à trouver ce pilote.Comment as-tu fais?J'ai à présent un 2 ème soucis ,mon imprimante me renvoie sur le 1er quart de la feuille une impression normale et le reste très claire sur les 3/4 dans le sens de la longueur alors que la cartouche est toute neuve.À quoi est-ce dû?Merci.
-
-
bonjour,
j ai une page test qui s imprime a chaque demarage que faire? SACHANT QUE J AI DEJA ESSAYER DE LA NUMERISER ET CA NE MARCHE PAS,
merci de votre aide -
Bonjour,
Après un certain nombre de copies,l'imprimante demande de faire un calibrage.
Voici la manip :
Une fois cette feuille imprimée,poser la sur la vitre et faites numeriser.
Elle scan la feuille et fait ses reglages .
Bonne continuation,
Eric. -
salut,
regarde déjà si ton imprimante communique avec ton pc , débranche le câble usb et rebranche le tu doit entendre le bruit de connexion usb. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -