Je ne peux pas imprimer avec l'encre noire

Fermé
RC - 3 juin 2010 à 20:12
DR.Morpheus Messages postés 480 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 3 juin 2010 à 20:15
Bonjour,

J'ai remarqué quelque temps passé que l'encre noire sur la page imprimée devenait de plus en plus pâle.

Par la suite, je ne pouvais plus imprimer avec le noir. Seulement, les couleurs étaient voyantes sur la page.

J'ai réussi à ouvrir le compartiment à droite de l'imprimante (vue de dessus) et j'ai remarqué que le tube d'encre noire était vide. Donc, j'ai cru que ma nouvelle cartouche (noire) ne fonctionnait pas. Alors, je l'ai changé à nouveau. Toutefois, j'ai toujours le même problème après avoir changé pour une deuxième fois la cartouche.

J'ai manuellement inséré l'encre noire dans le tube afin qu'il n'y ait plus de vide qui se face entre la cartouche et la tête de l'imprimante.

J'ai refait les tests et encore une autre fois le noir ne paraît pas sur les feuilles.

Quel est le problème???

Est-ce la tête de l'imprimante qui ne fonctionne plus?
Est-ce le système de pompage de la cartouche noire qui ne fonctionne pas?
Ou bien est-ce un problème électronique qui n'active pas le réchauffement de la tête de l'imprimante ou l'opération de pompage de l'encre???

J'aimerais bien savoir!

Merci à l'avance.

Réal.
A voir également:

1 réponse

DR.Morpheus Messages postés 480 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 83
3 juin 2010 à 20:15
quelle est le modelle de ton imprimante ?

sinon as tu essayer un nettoayge des tete d'impression via le panneau de configuration de ton imprimante .
0