Imprimante
audrey
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une imprimante epson stylus sx100 que je n'arrive pas a installeren faite j'ai eu des soussi sur mon ordi ya pas longtemps un informaticien ma tout remi a zero avec windows xp et du coup je n'arrive pas a reinstaler mon imprimante je n'ai pas de cd d'instalation
pouriez vous m'aider?
merci d'avance
j'ai une imprimante epson stylus sx100 que je n'arrive pas a installeren faite j'ai eu des soussi sur mon ordi ya pas longtemps un informaticien ma tout remi a zero avec windows xp et du coup je n'arrive pas a reinstaler mon imprimante je n'ai pas de cd d'instalation
pouriez vous m'aider?
merci d'avance
A voir également:
- Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
7 réponses
salut poupougne13 je suis allée sur ton site et quand je clique sur imprimante sa me donne des driver mais pas pour epson stylus sx100 je m'y connait pas trop pourais tu me donner plus de precision s'il te plai
https://www.epson.eu/support/?lng=en-GB&data=0ccCGROWIYM58zV3pqc84W2LhUcmWnHiUk31CNK52sUU003D
Clique sur le lien, et il te faudra valider la sélection...
@+
Clique sur le lien, et il te faudra valider la sélection...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question