Epson stylus DX 4450
micka0803
-
ekim55 Messages postés 86490 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86490 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila, j'espere que quelqu'un pourra m'aider j'ai donc une epson stylus DX 4450 elle marche parfaitement sous windows 7, le souçi c'est que le menu qui s'affiche quand elle imprime est en allemand est ce qu'une personne pourrait me donner la solution pour le passer en français. J'ai déjà fait une reinstallation mais rien n'y fait et pourtant j'ai le cd original.
En vous remerciant par avance.
CORDIALEMENT.
voila, j'espere que quelqu'un pourra m'aider j'ai donc une epson stylus DX 4450 elle marche parfaitement sous windows 7, le souçi c'est que le menu qui s'affiche quand elle imprime est en allemand est ce qu'une personne pourrait me donner la solution pour le passer en français. J'ai déjà fait une reinstallation mais rien n'y fait et pourtant j'ai le cd original.
En vous remerciant par avance.
CORDIALEMENT.
A voir également:
- Epson stylus DX 4450
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx4050 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus d120 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx8450 - Télécharger - Pilotes & Matériel
J'ai effectivement regarder dans le menu et il n'y a rien pour le choix de la langue, ça m'énerve.
Merçi.