Canon Pixma ip4500- cartouche noire 8Bk

Fermé
julius26 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 19 juin 2009 à 20:35
 printagogo - 6 juin 2010 à 10:40
Bonjour,

j'ai une imprimante Canon Pixma ip4500. Elle fonctionne très bien mais j'ai un léger pb.
Il y a 2 cartouches de noir dans cette imprimante et depuis que je l'utilise, il n'utilise que la plus grosse des 2 à savoir la 5PGBK.
Cette dernière est maintenant vide alors que l'autre (la 8BK) est pleine.

J'ai un besoin d'urgent d'imprimer des docs et l'imprimante refuse d'imprimer tant que je n'aurai pas changer la cartouche vide.

Comment puis-je faire dire à l'imprimante d'utiliser l'encore de l'autre cartouche ?

Merci,
A voir également:

3 réponses

captain igloo
5 juil. 2009 à 14:49
Idem : PGBK 5 est vide, et ça bloque toute impression (même pas possible d'imprimer le texte en bleu marine)

Bizarrement, depuis quelques jours elle remarche...! Passage automatique au bout de X jours ou fond de cartouche?... Mystère total!!
5
Bonjour,

Je me pose la même question. Je ne trouve pas le moyen de faire basculer l'impression de la cartouche noire PGBK vide à celle pleine référencée BK plus petite.

Skalp75
0
Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème, et maintenant cela fonctionne: entre temps, j'ai imprimé en mode "couleur" au lieu de "niveau de gris", peut être ça qui a fait que l'imprimante est passée avec la petite cartouche de noir... mais les mystères sont là, j'ai eu entre temps un page avec une police mystère, va comprendre...
0