Imprimante hors connexion

valeriebe Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valeriebe Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dois être bête, mais quand j'allume mon pc mon imprimante est hors connexion et je ne vois pas pourquoi. Elle s'allume et quand je veux imprimer un document elle le met dans la liste de l'imprimante en attente d'impression. Si quelqu'un peut m'aider je le remercie de tout coeur car j'ai beaucoup de docs à éditer.merci
valérie

A voir également:

4 réponses

termgsi Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour,

Tu as bien un cable USB qui fait Imprimante/PC ?
0
valeriebe Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour termgsi,
oui j'ai un cable USB
0
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Ok , vas dans Démarrer/ Imprimantes et télecopieurs
Clique droit sur ton imprimante et tu dois voir "utiliser l'imprimante en connection"
0
valeriebe Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou se trouve démarrer imprimantes car moi dans le panneau de configuration je n'ai pas ça.logiciel windows7
0