Mon ordi ne reconnait pas ma nouvelle imprima
irislt
-
Framboiz -
Framboiz -
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante HP deskjet 2050, mais mon ordi (Windows XP) ne reconnait pas l'imprimante. J'ai déjà fait toute le manip propsé su hp/support est toujours rien.
J'ai essayé en ajout de matériel et non plus, je ne sais plus quoi faire.
SVP aidez moi!
Je viens d'acheter une imprimante HP deskjet 2050, mais mon ordi (Windows XP) ne reconnait pas l'imprimante. J'ai déjà fait toute le manip propsé su hp/support est toujours rien.
J'ai essayé en ajout de matériel et non plus, je ne sais plus quoi faire.
SVP aidez moi!
A voir également:
- Mon ordi ne reconnait pas ma nouvelle imprima
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
5 réponses
Bonjour
il y a deux modèles de Deskjet 2050
La 2050-J510A et la 2050-J510C
Donc la quelle est la votre ?? au cas ou les pilotes serait différents...
Ceci dit vous avez tenter l'installation comment ???
Cable USB branché ou non.. ???
les pilotes ont été pris où ?? sur le CD ou sur le site HP ?
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
il y a deux modèles de Deskjet 2050
La 2050-J510A et la 2050-J510C
Donc la quelle est la votre ?? au cas ou les pilotes serait différents...
Ceci dit vous avez tenter l'installation comment ???
Cable USB branché ou non.. ???
les pilotes ont été pris où ?? sur le CD ou sur le site HP ?
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
irislt
C'est la 2050-J510A, d'abord j'ai fait l'installation avec le CD, sans avoir branché le cable usb, ensuite quand il m'a demandé de branché je l'ai fait mais il y a un erreur qui apparait "impossible d'établir la connexion avec l'imprimante"
Re
Autre question quelle est la version de XP ??? Xp SP2 ou SP3
Je suppose que vous avez vu ces deux notes de HP et que rien ne correspond à ce qu'il se passe....
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02532254&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&softwareitem=al-80767-3&os=228&product=4027469&sw_lang=
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02287615&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&softwareitem=al-80767-3&os=228&product=4027469&sw_lang=
Une autre possibilité, rare mais déjà survenu... câble USB défectueux...
Essayer en changeant de câble.
De toutes façons on peut aussi imaginer une défectuosité du contenu du CD et faire un essai avec les pilotes pris sur le site HP
Les pilotes sont là :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=al-80767-3&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&os=228&product=4027469&sw_lang=
Mais important, quelque soit le nouvel essai il faudra bien suivre la procédure conseillée ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02287615&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&os=228&product=4027469&sw_lang=
désinstaller avant de réinstaller et installer câble non branché... branchement lorsque la procédure le demande....
Autre question quelle est la version de XP ??? Xp SP2 ou SP3
Je suppose que vous avez vu ces deux notes de HP et que rien ne correspond à ce qu'il se passe....
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02532254&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&softwareitem=al-80767-3&os=228&product=4027469&sw_lang=
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02287615&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&softwareitem=al-80767-3&os=228&product=4027469&sw_lang=
Une autre possibilité, rare mais déjà survenu... câble USB défectueux...
Essayer en changeant de câble.
De toutes façons on peut aussi imaginer une défectuosité du contenu du CD et faire un essai avec les pilotes pris sur le site HP
Les pilotes sont là :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=al-80767-3&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&os=228&product=4027469&sw_lang=
Mais important, quelque soit le nouvel essai il faudra bien suivre la procédure conseillée ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02287615&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&os=228&product=4027469&sw_lang=
désinstaller avant de réinstaller et installer câble non branché... branchement lorsque la procédure le demande....
Comme déja dit le câble USB est peut être tout simplement défectueux... ==> changer de câble...
ou encore tenter de changer de prise USB sur l'ordinateur...(a éviter aussi les concentrateur USB..).
A verifier tout de même http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02287615&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&os=228&product=4027469&sw_lang=#N99
ou encore tenter de changer de prise USB sur l'ordinateur...(a éviter aussi les concentrateur USB..).
A verifier tout de même http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02287615&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&os=228&product=4027469&sw_lang=#N99
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
A quoi voyez-vous que votre ordi ne reconnaît pas l'imprimante ?
Est-ce simplement parce que, quand vous voulez imprimer, ça ne fonctionne pas ? Si oui :
Quand on demande Imprimer, l'ordi choisit peut-être une autre imprimante.
Dans la boîte de dialogue Imprimer (fichier/imprimer...), n'oubliez pas de redéfinir, dans la zone Nom, la nouvelle imprimante...
Je ne m'y connais juste en bureautique, pas en informatique. Mais ça m'est arrivé, alors, on ne sait jamais... c'est peut-être votre cas aussi...
Bon courage.
Cordialement.
Framboiz.
A quoi voyez-vous que votre ordi ne reconnaît pas l'imprimante ?
Est-ce simplement parce que, quand vous voulez imprimer, ça ne fonctionne pas ? Si oui :
Quand on demande Imprimer, l'ordi choisit peut-être une autre imprimante.
Dans la boîte de dialogue Imprimer (fichier/imprimer...), n'oubliez pas de redéfinir, dans la zone Nom, la nouvelle imprimante...
Je ne m'y connais juste en bureautique, pas en informatique. Mais ça m'est arrivé, alors, on ne sait jamais... c'est peut-être votre cas aussi...
Bon courage.
Cordialement.
Framboiz.