Imprimer des enveloppes de faire part
aurada
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
Aurada -
Aurada -
Bonjour,
Voilà je voudrais imprimer mes enveloppes de faire part, j'ai fait un publipostage sur word 2007. Mais j'ai du mal pour le sens de l'enveloppe à l'impression, en faite dans le sens ou il faudrait que je place l'enveloppe l'imprimante n'arrive pas à la prendre. Dans les autres sens il la prend.Est-ce qu'il y a des modifications de paramètre à faire?
Et quand il prend l'enveloppe, sa laisse des traces noir, je pense que se sont les roulettes qui sont sales, je peux les nettoyer comment?
Voilà je voudrais imprimer mes enveloppes de faire part, j'ai fait un publipostage sur word 2007. Mais j'ai du mal pour le sens de l'enveloppe à l'impression, en faite dans le sens ou il faudrait que je place l'enveloppe l'imprimante n'arrive pas à la prendre. Dans les autres sens il la prend.Est-ce qu'il y a des modifications de paramètre à faire?
Et quand il prend l'enveloppe, sa laisse des traces noir, je pense que se sont les roulettes qui sont sales, je peux les nettoyer comment?
A voir également:
- Imprimer des enveloppes de faire part
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Imprimer une enveloppe gratuitement - Télécharger - Bureautique